26/01/2009

STAR D'UN JOUR - INFO OU INTOX?

Salut les amis, enfin on a gagné! Mais non je ne parle pas de ce foutu concours car je ne sais pas encore le résultat et je m'en fiche mais je vous parle de votre Webmaster. Oui, oui il est déjà passé à la télé, voici le message reçu de notre ami Jean-Paul:


Salut Jean, Quelle surprise de te voir a la télé en arbitre de P4. Tu passe bien et pas de critique sur l'arbitrage de ce derby.
Tu es visible sur tv com dans l'émission gradin. A voir c'est super.


Merci mon ami! Quand bobonne disait que j'étais gros je ne la croyais pas mais maintenant si, lol! Mais non Jean c'est j'effet de l'écran large de ta télé! Ca va les gars ne remettez une couche en plus, promis je me remets à la diète, lol! Pour ceux qui l'ont pas encore vu regardez sur TV Com ça passe en boucle!

Allez je vous laisse avec un message reçu à prendre avec des pincettes "INFO ou INTOX" à vous d'en juger!!!!


Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact kevinblancher@hotmail.fr c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche .
 
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
 
Message à faire passer !!
Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé  L'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? '  Peu importe qui vous l'envoie !!!
 
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT  VOTRE PC.
 
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !

Ce virus a été découvert hier  après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les  Informations vitales !

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message


Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

25/01/2009

TOUS LES RESULTATS !!!!

Salut les amis, voilà enfin c'est fini ce coucours idiot de meilleur blog de Skynet. Je suis désolé de n'avoir rien mis sur le blog pendant ce concours mais c'était ma façon à moi de boycotter non pas Skynet car l'idée est géniale de savoir le succès d'un blog mais tous ces chiens qui se battent pour un morceau d'os (désolé pour les autres mais ceux qui sont visés se reconnaitreront).

A partir d'aujourd'hui à mi-nuit je retournerai voir ce qu'on a mis comme salopperie sur moi sur le blog toutsurles.skynetblogs.be. Il y a sûrement plein de conneries qui me feront bien rire.

Normalement les votes se terminent aujourd'hui et j'avais promis de ne rien mettre sur le blog avant la fin mais mon ami Gaspare m'a envoyé un résultat de match et je ne voudrais pas le véxer en ne le  mettant par sur le blog aujourd'hui. Voici le message reçu de notre ami Gaspare:


 Salut l'ami,
comme promis voici le résultat de nos gamins en U11 Prov.SK BEERSEL-DROGENBOS - AFC TUBIZE 3-6
pas de commentaire,pas que je ne veux pas mais je n'étais pas au match ce matin car Timothy pour des raisons de santé n'a pas joué.
Au dire de Morgan les enfants ont fait un super match sur un terrain à la limite de la praticabilité.De belle phase de jeux et surtout dans la construction de jeux.Comme je lui ai dit on voit que quand il ne crie pas de trop cela porte ses fruits.
Voila a+ mon ami
Gaspare


Merci mon ami et félicitations aux joueurs, à leur entraîneur Morgan et à tous les supporters.

Pour ceux qui aiment les résultats des matchs voici ceux de la 1ère Division ou Jupiler ligue:


         Friday 23 Jan 2009          
19:30KAA Gent-- : --RSC Anderlecht Week: 19
Postponed
Home match
2:2
Away game score
 
         Saturday 24 Jan 2009          
19:00FCV Dender EH0 : 1Germinal Beerschot
79'Haroun
Week: 19
Home match
0:0
1:1
Half-timeAway game score
 
19:00Cercle Brugge KSV0 : 1Kortrijk
30'Coulibaly
Week: 19
Home match
0:1
1:2
Half-timeAway game score
 
19:00KV Mechelen
10'Persoons
78'Vleminckx
2 : 2Excelsior Mouscron
29'Lepoint
44'van Hoevelen own goal
75'Lepoint
Week: 19
Home match
1:2
1:3
Half-timeAway game score
 
19:00Tubize
66'Villano
86'Dufer
2 : 1KSC LOKEREN
38'Maazou
Week: 19
Home match
0:1
1:4
Half-timeAway game score
 
19:00Roeselare
4'Mac Donald
45'Perisic
60'Dissa
3 : 1Sporting Charleroi
5'Iajour penalty
54'Vandenbroeck
84'Chakouri
Week: 19
Home match
2:1
0:1
Half-timeAway game score
 
19:00KRC Genk
3'Toth
52'Pudil
2 : 0AEC Mons
45'Collet
Week: 19
Home match
1:0
1:3
Half-timeAway game score
 
         Sunday 25 Jan 2009          
17:00Zulte-Waregem-- : --Club BrugesWeek: 19
Home match
0:2
Away game score
 
19:30KVC Westerlo-- : --Standard de LiegeWeek: 19
Home match
0:3
Away game score


Avant de vous laisser voici le résultat du match que j'ai arbitré ce soir en P4 A:

24/01/2009 19:30 OC.SART-RISBART US.ARCHENNOISE
 2 - 1 

 
J'ai été également visionné le résultat est positif. Le formateur était très content. 
Je voudrais remercier l'équipe de OC. SART-RISBART pour l'accueil réservé et le fair-play de tous les joueurs des 2 équipes. 
Un derby assez chaud ( 5 cartes jaunes) mais le calme est revenu très vite après le match. 
J'ai été très content d'être félicité par des entraineurs, joueurs et supporters des 2 équipes d'après match.
Allez je vous laisse et je félicite déjà à l'avance le gagnant du concours Skynet Blogs Awards '08 et je prie que ce ne soit pas un de ces grandes gu...... qui se croient sorti de la cuisse de Jupiter.
Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

 

13/01/2009

MODE D'EMPLOI !

Blogs Awards 2008

Pour voter cliquez sur le logo en haut à gauche, normalement vous devrez vous trouver sur la page "Meilleurs Blogs par Catégorie", cliquez sur le mot Sport pour arriver sur la page "Blogs nominés dans la catégorie : Sport", en suite cliquez sur le bouton voter en face du blog de meriemque normalement une nouvelle page devrait s'ouvrir pour dire que vous avez bien nominé ce blog sinon vous devrez avoir une petite boîte avec l'inscription connectez-vous (pour se connecter vous avez besoin d'un Skynet pass inscrivez-vous c'est gratuit, dommage que Skynet ne me paye pas pour faire leur publicité, lol) ou inscrivez-vous gratuitement. C'est si facile, n'est-ce pas? N'ayez pas peur d'essayez vous allez voir c'est si facile, lol! Merci!


 

Salut les amis, voilà les votes ont commencé alors aux armes citoyens! Les enfants de la partieeee, les jours heureux sont arrivéssss.... Oh pardon je me suis gouré, lol!

Bonne chance à tous les nominés même à ceux qui ont laissé des commentaires désagréables sur ce blog. Fair-play et que le meilleur gagne!

N'oubliez pas de voter pour le blog de notre ami Marc de FC Cerco il est sur la même page, merci encore! 

Allez je vous laisse, toujours le même train-train : oui, oui les TVA à sortir. Hé Jean qu'est-ce que tu fais encore sur ce blog à cette heure-ci, va bosser fainéant!


POEME DU BONHEUR

On se persuade souvent soi-même que la vie sera
meilleure après s'être marié, après avoir eu un
enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...

Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants
ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on
sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux
quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète quand les
choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera
une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on
pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur
moment pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et
de projets à terminer.

Il est préférable de l'admettre et de décider
d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait
enfin commencer, ' La Vraie Vie ! 'Mais il y avait
toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il
fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un
temps à passer, une dette à payer.

Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces
obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre
qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.

Le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus
encore :
quand on partage ce moment avec quelqu'un de
spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps
et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.


Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses
études, d'augmenter son salaire, de se marier,
d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la
maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin,
le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver,
pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que
maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE
DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment
et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa
vie.


La source de ce poème est inconnue, il apporte de la
chance à qui le transmet.
Ne le garde pas....
Donne-le simplement à ceux, à qui tu souhaites de la
chance.


Esperant qu'il apportera de la chance à tous les nominés! Mais qu'est que je reconte normalement il n'y aura qu'un seul gagnant! Non, non ne croyez pas que c'est le notre j'ai déjà vu des meilleurs et j'ai même voté pour (dommage qu'on ne peut pas voter plus de 3 fois, après avoir voté au blog de mon ami Marc de FC Cerco il ne me reste plus qu'un seul vote alors le choix devient difficile mais je ferai comme avant voter tous les jours à un blog différent, désolé les gars avec 5 votes c'était plus facile).

Bisous! A demain perhaps!

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!