17/05/2007

 PHOTOS + VIDEOS

Salut les amis, voici les photos du tournoi de Dender U10A du 13 mai 2007 reçues de notre amie Cindy, les voici:

****************************

coucou jeanke,
 
e oui je suis la, enfin fini l'ecole mais encore les exam pffffff :s aiaiaiaiai lol
 
mais comme meme je reste faire des photo's lol
 
voici les photo's du tournoi a dender 11 contre 11 avec les -10 A que Noah et Dylan pouvent jouer avec eux.
 
gros bisous
 
ps: ptit message pour benito, je ne sais pas vous envoyez les photo's car il accepte pas l'e-mail si vous voulez 1fois envoyer 1 test sur le miens:
XXXXXXX@XXXXXX.XXX (salut Bénito si tu veux son email envoie-moi un message à mon adresse afctubizejeunes@gmail.com). comme ca vous avez aussi les photo's comme promis, merci bcp
a +
ciao
 
la james bond girl
        cindy
         xxx


 

****************************

Emmanuel vient d'arriver de son voyage scolaire à la Panne du 14 au 16 mai 2007 avec sa classe de sixième année de l'école Saint-Joseph. Voici les souvenirs qu'il nous a apporté:

 

Allez avant de vous laisser quelques cins d'oeil comme d'hab:

 

***********************************

Une petite pour la route :

Un Belge et un Français vont en camping.

Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

 

Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit

"Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois".

"Des millions d'étoiles !"

"Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "

 

Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :

1. astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de

galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace.

2. astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

3. pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

4. théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que Nous sommes  Petits et faibles.

5. météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

 

Après s'être fait dévisager par le Belge pendant quelques minutes, il

reprend :

"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"

"Grosse bièsse va !  Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !"

***********************************

 

***********************************

 

***********************************

Bisous! A demain!

16/05/2007

Aidez-nous à retrouver Maddie disparue au Portugal

Salut les amis, je viens de recevoir un avis de disparition au sujet de Maddie , la petite fille qui est disparue au Portugal. Faites passer ce message c'est très important et pour une fois ce n'est pas un hoax mais un avis de disparition bien réelle. Voici le message:

****************************************

Maddie McCann's

Maddie a disparu .
Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve -
Portugal )
S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes
de par l'Europe. AIDEZ-NOUS !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre
fille. S'IL VOUS PLAIT!

Cela nous donnera un espoir en plus si quelqu'un le reconnaît. MERCI
 
A preocupação é grande e o empenho na sua procura tem que ser ENORME.

Fica aqui mais uma imagem da pequena MADDIE

Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille (elle va
certainement être reconnue) qu'il (elle) contacte un de ces n° de téléphone
de la police judiciaire portugaise : PJ Faro : +351 289 884 500, PJ
Portimão : +351 282 405 400, PJ Lisbonne : + 351 218 641 000, 112

Sans aucun doute on va retrouver MADDIE , si tous nous nous mettons à sa
recherche .


Aidez-nous nous vous en prions! ne restez pas indifférent!


AJUDEM POR FAVOR! Não fiquem indiferentes...

Maddie McCanns  1

Maddie McCanns  2

Maddie McCanns 3

Maddie McCanns  4

****************************************

Voilà les amis faites circuler cette information à tous vos contacts en pensant que votre enfant aurait pu être à sa place et vous à la place de ses parents. Merci pour eux!!!!!!

Voici le compte-rendu et les photos du tournoi de Saint-Michel U9 du 13 mai 2007 reçus par notre ami Gaspare:

**************************************

Salut Jean,
je viens un peu tardivement te parler du tournoi que nos U9B ont été jouer à ST MICHEL.Une honorable 8eme place sur 30 équipes présentes,alors qu'avec un peu de réussite nos gamins auraient pu prétendre à mieux.
Composition de notre groupe.
RU AUDERGHEM
IK DIEN(HAMBOURG)
RAEC MONS
RFC LIEGE
AFC TUBIZE
SK LIERSE
Résultats
AFC TUBIZE-SK LIERSE 2-0
RU AUDERGHEM-AFC TUBIZE 0-5
AFC TUBIZE-IK DIEN 1-0
RAEC MONS-AFC TUBIZE 1-0
AFC TUBIZE-RFC LIEGE 2-0
Nous terminons 2eme de notre poule et sommes qualifié pour disputer les 1/4 de finale, par poule de 3équipes,avec dans notre poule les deux équipes suivantes.
AFC TUBIZE
KDC RUDDERVOORDE
RS WAASLAND
Le 1er joue les demi finales et les deux autres les places.
Dans le 1er match contre WAASLAND,nos gamins ont dominés tout le match et menés 1-0 jusuq'a 30secondes de la fin.Suite à une perte de balle au milieu du terrain,Waasland est parvenu à égaliser et nous forcer aux tirs aux buts.Un exercice très périlleux et que nos gamins redoutaient,il a fallu 10tirs aux buts pour finalement connaitre le vainqueur et ce fut malheureusement pour nous Waasland avec 10-9 aux penalty.Nos gamins étaient en pleurs,rien ne pouvaient les consolés.A souligner que Waasland a joué la finale contre MOUSCRON.Cela situe un peu mieux le désapointement de nos gamins.Quand au match contre Ruddervoorde aussi terminé sur un nul(0-0) les gamins étaient complètement démotivés et ont perdu aux penalty 3-2.Et cela nous amena à joué pour la 7eme et 8eme place contre nos amis montois,que nous rencontrions pour la 2eme fois de la journée,mais la motivation n'y étant plus nous perdimes ce match 2-0,d'ou la 8eme place pour Tubize.
Mais je voudrais dire un grand bravo à nos jeunes gamins,car ils ont fait un magnifique tournoi et auraient pu aller beaucoup plus loin avec un peu plus de réussite.Voila un beau tournoi qui nous a fatigué autant que nos gamins car nous sommes rentrés à20h30 alors que nous étions déja parti à 8h au matin,c'est très long,mais enfin que ne feraient on pas pour nos enfants.je t'envoie aussi quelques photos faites pendant le tournoi
tant bien que mal.
Les autres groupes de dimanche
Poule A
RUSAS
KSK OOSTHOVEN
RJ WAVRE
R Excelsior Mouscron
CS Sedan (France)
Sporting de charleroi 2
Poule B
FC St Michel A
FC Brussels
Oud Heverlee Leuven
RCS Brainois
Sporting Charleroi 1
FC Arquet(France)
Finale RS Waasland - R.Excelsior Mouscron 0-2
Voila vous savez tout
a+
gaspare

 

**************************************

Bisous! A demain!

15/05/2007

OUBLIE!

Salut les amis, j'ai oublié de vous donner le message que j'ai reçu de notre James Bond girl Cindy au sujet du tournoi de Berchem du 12 mai 2007, le voici:

***************************************

slt jeanke,
voici les photo's de tournoi a st agatha berchem
tu vois les photo's contre Stade Everois RC (0-1 gagner), Ritterklub VSV Jette (7-0 gagner), 1/2 Finale contre AV Lembeek ( 1-0 gagner)
Finale contre VK Berchem: match annuler, ils y avaient qq jouers de '96 dans leur groupe.
Mais comme meme nos ptits tubiziens on bien jouer aujourd'hui. Félicitations a notre ptits loulous et au entraineur Gianni. Mais naturellement aussi les parents
 
alle a +
ciao
 
cindy aka arc en ciel

***************************************

Bisous! A+!