09/05/2009

PHOTOS CS ENTITE MANAGEOISE - R.S. BRAINOIS

Salut les amis, j'ai besoin de garde du corps, vous en connaissez? Je n'arrête pas de recevoir des menaces au sujet des photos non publiées. Je vais essayer de faire mon possible pour les publier toutes, il y a encore plus ou moins 2.500 photos.

Voici déjà les photos du match CS Entité Manageoise - R. Stade brainois minime du 22 mars 2009. Oui je sais, je n'arrive pas à combler mon retard. C'est ça ou rien vous avez le choix. Je vais encore arriver dans une période assez chargée avec les déclarations d'impôt qui commencent à fleurir dans toutes les boîte aux lettres.


 

029 20090322 CS ENTITE MANAGEOISE - RS BRANOIS MINIMES_GF

030 20090322 CS ENTITE MANAGEOISE - RS BRANOIS MINIMES_GF

 035 20090322 CS ENTITE MANAGEOISE - RS BRANOIS MINIMES_GF

142 20090322 CS ENTITE MANAGEOISE - RS BRANOIS MINIMES_GF

 


Allez je vous laisse avec un petit clin d'oeil à nos amis policiers:


 C'EST QUOI UN POLICIER ?
 

Papa, c’est quoi un Policier ?

Un policier doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.

Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un CHIEN dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu’il a gagné.

Le Policier doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans endommager son uniforme et sans être brutal. Si on réussit à le frapper, c'est un peureux, si c’est lui qui frappe, c’est une brute !

Le Policier doit prendre une décision en un instant, alors qu’il faut plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une, de décision.

Le Policier doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.

Un Policier doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveux, décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un «épais». S'il est promu, il doit connaître quelqu'un de haut placé, s'il ne l'est pas, c'est une cruche.

Le Policier doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.

Il fouille les dossiers et écrit des rapports afin d'établir une preuve infaillible qui sera détruite par de «savants» confrères.

Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.

Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.

Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI..

Si vous avez un Policier dans votre entourage, merci de faire suivre ce message, en espérant changer les mentalités (débiles) concernant cette profession que peu de personnes auraient le courage de faire.


  Bisous! A demain.

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

Les commentaires sont fermés.