30/03/2009

VIDEO DROLE + PHOTOS ANNIVERSAIRE

Salut les amis, voici les photos de l'anniversaire de ma maman Virginie et de ma belle-soeur Milada du 21 février 2009. Elles sont nées à un jour près avec quelques années de différence, lol!

006 20090221 ANNIVERSAIRE VIRGINIE ET MILADA_GF



Savez-vous comment faire rire un joueur de Poker?

Allez pisser d'abord, prenez un mouchoir et regardez la vidéo qui suit:

 


Aie, ouffffti, pou....!!! Désolé les gars je ne sais plus écrire, mes mains ne tiennent plus. Attendez je reviens, je dois aller faire pipi!!

Ouf je suis là! Allez je vous laisse, je vais regarder la vidéo encore une fois. Il y a un provérbe qui dit: chaque éclat de rire vaut un kilo de viande. Alors laissez-moi me rassasier, il n'y a rien d'autre à manger à la maison, lol!

Bisous! A demain!

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

29/03/2009

PHOTOS ANDERLUES - RS BRANOIS MINIMES

Salut les amis, nos minimes de RS Brainois ont joué ce matin contre l'équipe de Soignies, le score est X - 0. Par respect à nos adversaires, je ne vous communique pas le nombre de buts marqués par nos joueurs. Un très bon match de la part de nos Braingeonn ® sur un terrain à la limite du praticable. Nous avons été très contents de voir des jeunes qui ne marquent jamais de but marquer le leur. Nathan a encore marqué 2 buts aujourd'hui, depuis le début de la saison, il totalise 34 buts. Pour les photos de la journée venez plus tard, vous savez pourquoi!!

Voici les photos du match d'Anderlues - RS Brainois minimes du 15 février 2009:

013 20090215 ANDERLUES - RS BRAINOIS MINIMES_GF



 

Ouf, enfin, je commence à rattraper mon retard! Allez encore quelques jours et si tout va bien je serai à jour! Mais, mais, mais la période la plus stréssante pour les comptables commence bientôt. Espérons que tout ira bien!

Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

28/03/2009

PHOTOS TEMPO OVERIJSE - RCS BRAINOIS

Salut les amis, voici les photos du match de Tempo Overijse - RCS Brainois cadets du 8 février 2009:

071 20090208 TEMPO OVERIJSE - RCS BRAINOIS CADETS_GF



Oui je sais, il vaut mieux tard que jamais!

Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!