31/01/2009

Un bébé écrasé mortellement à Tubize

Salut les amis, je n'ai pas envie de rire aujourd'hui! Il s'est passé quelque chose d'horrible à Tubize hier. Un accident malheureux et horrible, voici l'article publié sur le site de RTL Info http://www.rtlinfo.be/ :


Un bébé écrasé mortellement par la voiture de sa mère à Tubize

Une petite fille de 11 mois est décédée mercredi soir à Tubize après avoir été écrasée accidentellement par la voiture de sa mère.

Un bébé écrasé mortellement par la voiture de sa mère à Tubize
Peu après 17h00, la mère avait quitté son domicile en voiture situé à la rue Scaillet. L'enfant circulant en trotteur a vraisemblablement voulu suivre sa mère et s'est retrouvée sur le pas de la porte d'entrée comptant deux marches. Ne faisant pas attention, l'enfant a chuté et a alors basculé sur la rue. Assistant à tout cela en jetant un oeil dans son rétroviseur, la mère a voulu réagir. Mais dans l'affolement, elle aurait oublié de mettre son frein à main ou aurait confondu les pédales.
 
Le véhicule a alors fait un bond, a heurté l'enfant avant de terminer sa course dans une façade. Le père et deux autres enfants adolescents ont assisté au drame. Prévenus vers 17h20 et arrivés rapidement sur les lieux, les services de secours de Tubize n'ont rien pu faire pour sauver le bambin. Le parquet de Nivelles est aussi descendu sur place mercredi soir mais, évoquant un "drame atroce", n'envisage aucune forme de poursuite.

Nous présentons nos sincères condoléances aux parents et à toute sa famille. Il faut prendre cette info au conditionnel car suivant les dires des gens la mère ne l'a jamais écrasé et le bébé est mort par traumatisme crânien suite à une mauvaise chute. Il ne faut jamais croire à 100% aux infos données par RTL car ils aiment bien la rubrique des "chiens écrasés". 
Voici un beau commentaire laissé sur leur site par à certain Mohamed de Schaerbeek:

ven 30 jan, par Mohamed d'Schaerbeek
Chers Famille, Mes plus sincères condoléances. Dans un jardin, à l’ombre d’un mur, une rose poussait doucement. Un jour, attirée par la lumière filtrant à travers une large fissure, la rose, peu à peu, traversa le mur. Vous qui pleurez sa perte, consolez-vous, car la rose fleurit toujours, plus belle que jamais, dans la lumière du Très-Haut. Bien que cette épreuve soit difficile à surmonter, puisse ce témoignage de sympathie apporter quelque réconfort. Toutes mes sympathies. Mohamed...

Sincères condoléances encore une fois à toute la famille.

Commentaires

Re Com ... Merci pour vos compliments ...

Be happy !

Milko

Écrit par : Milko | 31/01/2009

Merci pour votre passage sur mon blog. Les awards ont ceci de bien: ils nous permettent de rencontrer plein de mondes différents!
Amicalement

Écrit par : Marinou | 31/01/2009

Bonjour Merci de ton passage j'y suis très sensible.
J'avais pris connaissance de cette affreuse nouvelle.
Bon we
Duke

Écrit par : Duke | 31/01/2009

Les commentaires sont fermés.