26/01/2009

STAR D'UN JOUR - INFO OU INTOX?

Salut les amis, enfin on a gagné! Mais non je ne parle pas de ce foutu concours car je ne sais pas encore le résultat et je m'en fiche mais je vous parle de votre Webmaster. Oui, oui il est déjà passé à la télé, voici le message reçu de notre ami Jean-Paul:


Salut Jean, Quelle surprise de te voir a la télé en arbitre de P4. Tu passe bien et pas de critique sur l'arbitrage de ce derby.
Tu es visible sur tv com dans l'émission gradin. A voir c'est super.


Merci mon ami! Quand bobonne disait que j'étais gros je ne la croyais pas mais maintenant si, lol! Mais non Jean c'est j'effet de l'écran large de ta télé! Ca va les gars ne remettez une couche en plus, promis je me remets à la diète, lol! Pour ceux qui l'ont pas encore vu regardez sur TV Com ça passe en boucle!

Allez je vous laisse avec un message reçu à prendre avec des pincettes "INFO ou INTOX" à vous d'en juger!!!!


Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact kevinblancher@hotmail.fr c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche .
 
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
 
Message à faire passer !!
Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé  L'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? '  Peu importe qui vous l'envoie !!!
 
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT  VOTRE PC.
 
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !

Ce virus a été découvert hier  après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les  Informations vitales !

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message


Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

Commentaires

Bonsoir* Merci d'être passé et laisser ton gentil commmentaire qui ma fais plaisir, hélas je n'ai nullement besoin pour ce Award's pour que je sois reconnue mais plutôt besoin de mes lecteurs qu'ils reconnaisent mon travail ;)

Heureuse pour toi et que le meilleur gagne

Bonne fin de soirée à toi bisou

Marah et la douceur des mots de Shahrazade

Écrit par : Marah | 26/01/2009

Les commentaires sont fermés.