13/01/2009

MODE D'EMPLOI !

Blogs Awards 2008

Pour voter cliquez sur le logo en haut à gauche, normalement vous devrez vous trouver sur la page "Meilleurs Blogs par Catégorie", cliquez sur le mot Sport pour arriver sur la page "Blogs nominés dans la catégorie : Sport", en suite cliquez sur le bouton voter en face du blog de meriemque normalement une nouvelle page devrait s'ouvrir pour dire que vous avez bien nominé ce blog sinon vous devrez avoir une petite boîte avec l'inscription connectez-vous (pour se connecter vous avez besoin d'un Skynet pass inscrivez-vous c'est gratuit, dommage que Skynet ne me paye pas pour faire leur publicité, lol) ou inscrivez-vous gratuitement. C'est si facile, n'est-ce pas? N'ayez pas peur d'essayez vous allez voir c'est si facile, lol! Merci!


 

Salut les amis, voilà les votes ont commencé alors aux armes citoyens! Les enfants de la partieeee, les jours heureux sont arrivéssss.... Oh pardon je me suis gouré, lol!

Bonne chance à tous les nominés même à ceux qui ont laissé des commentaires désagréables sur ce blog. Fair-play et que le meilleur gagne!

N'oubliez pas de voter pour le blog de notre ami Marc de FC Cerco il est sur la même page, merci encore! 

Allez je vous laisse, toujours le même train-train : oui, oui les TVA à sortir. Hé Jean qu'est-ce que tu fais encore sur ce blog à cette heure-ci, va bosser fainéant!


POEME DU BONHEUR

On se persuade souvent soi-même que la vie sera
meilleure après s'être marié, après avoir eu un
enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...

Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants
ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on
sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux
quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète quand les
choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera
une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on
pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur
moment pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et
de projets à terminer.

Il est préférable de l'admettre et de décider
d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait
enfin commencer, ' La Vraie Vie ! 'Mais il y avait
toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il
fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un
temps à passer, une dette à payer.

Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces
obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre
qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.

Le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus
encore :
quand on partage ce moment avec quelqu'un de
spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps
et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.


Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses
études, d'augmenter son salaire, de se marier,
d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la
maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin,
le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver,
pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que
maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE
DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment
et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa
vie.


La source de ce poème est inconnue, il apporte de la
chance à qui le transmet.
Ne le garde pas....
Donne-le simplement à ceux, à qui tu souhaites de la
chance.


Esperant qu'il apportera de la chance à tous les nominés! Mais qu'est que je reconte normalement il n'y aura qu'un seul gagnant! Non, non ne croyez pas que c'est le notre j'ai déjà vu des meilleurs et j'ai même voté pour (dommage qu'on ne peut pas voter plus de 3 fois, après avoir voté au blog de mon ami Marc de FC Cerco il ne me reste plus qu'un seul vote alors le choix devient difficile mais je ferai comme avant voter tous les jours à un blog différent, désolé les gars avec 5 votes c'était plus facile).

Bisous! A demain perhaps!

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

 

Commentaires

Salut Jean Voilà le genre de message que j'aime!Et au diable les mesquineries.
S'il y a un enseignement que le sport peut faire circuler, c'est bien le Fair play.
Je ne voterai pas pour toi, j'ai moi aussi mes préférences, mais je pense que tu as beaucoup de "votants" derrière toi.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 13/01/2009

Mon ami Salut Jean,
Figure toi que j'ai fait un tour sur le fameux truc machin chouette où les commentaires négatifs ont volés. Mais franchement j'ai pas pigé, c'est qui cette Nanny????????????
J'ai préferé zapper car si la connerie pouvait faire voler certaines serait che(fe) d'escadrille!!!!!
Courage et votons tubize!!!!!
Biz.

Écrit par : marco | 13/01/2009

Perdu Bonjour Jean,

Désolée d'être absente j'ai été hospitalisée c'est pas grave mais j'essaye de récuperer petit à petit c'est un petit peu difficile à mon âge.

Tu ne mets plus rien sur le blog? Il faut bouger pour faire gagner ton blog.

Tu devrais aller voir le blog toutsurles il y a déjà beaucoup qui se sont proclamés champions, quel monde.

Bonne chance.

Écrit par : Marie | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.