02/10/2008

TEST DE LA FEMME QUI TOURNE - INSOLITE

Salut les amis, ne soyez pas supris c'est moi! Je vous ai dit hier que je ne vous lachais plus.

J'ai un petit programme espion sur le blog qui me sert à voir les écrans de tous les visiteurs de ce blog et j'ai remarqué que le votre est bien sale. Vous ne vient-il jamais à l'idée de nettoyer votre écran? Allez je vais vous aider faites comme moi: j'ai un esclave qui le fait pour moi, cliquez sur le lien qui suit vous le verrez!

 

http://www.korben.info/wp-content/uploads/2008/02/screenc... .

 

 

 

 

 

 

 

Alors il est beau mon esclave?

 

Maintenant lisez le texte et faite le test vu sur le site http://www.rtlinfo.be/ . Regardez bien l'image et dites dans quel sens tourne-t-elle?

 

Logique ou instinctif ? Faites le test de la femme qui tourne

 MONDE mar 30 sep

Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous le plus ? Voici un petit test amusant qui vous le dira, en tout cas selon la psychologie populaire. Rien de formellement scientifique donc dans les conclusions à tirer de ce test. Par contre, il devrait vous étonner et vous amuser.

Juste ici plus bas, vous voyez toutes et tous une femme tourner. Mais là s'arrête la similarité entre vous. Certains voient en effet cette femme tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ce sont celles et ceux chez qui l'hémisphère droit du cerveau prédominerait. Les autres, par contre, observent la charmante demoiselle tourner dans le sens anti-horloger, ce qui indiquerait qu'ils utilisent davantage l'hémisphère gauche de leur cerveau.

Le test est visuellement surprenant: partie gauche ou partie droite du cerveau, vous ne voyez pas la même chose au même moment. Quand l'observateur qui emploie plus la partie gauche de son cerveau voit le côté pile de la femme avec son visage et son agréable poitrine, son voisin, qui emploie plus la partie droite de son cerveau, voit au même instant la nuque et le dos.

Autre chose étonnante, il peut arriver tout à coup que vous aperceviez la femme changer de sens.

Que révèle ce test ? Comme déjà écrit, on se gardera bien de tirer des conclusions définitives sur votre caractère à partir de cette mystérieuse femme tournante. Sachez cependant que certaines simplifications populaires estiment que l'hémisphère gauche du cerveau abrite plutôt les fonctions de la logique, orientées vers les détails, les faits, les mots et le langage, le présent et le passé. L'esprit pratique, réaliste, scientifique proviendrait également de cette partie.

Par contre, l'hémisphère droit du cerveau serait le centre de l'intuition, de l'imagination, des croyances, de la vision dans le futur, de la prédominance des symboles et images sur les mots et langages.

Alors? Cette femme a-t-elle dévoilé votre caractère? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à en discuter dans notre espace Réactions.

 
 
 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Maintenant refaites le test en fixant bien l'image compter le nombre de tour. Alors elle tourne toujours dans le même sens? Si vous n'arrivez toujours pas à la faire tourner dans l'autre sens, essayer de fixer un point en dehors de l'image et clignotez les yeux plusieurs fois et regardez l'image. Alors ça marche?  

 

Je vous laisse je commence à avoir la tête qui tourne. Pour moi elle tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre et ma femme m'a dit si je continue à la regarder c'est elle qui va me faire faire le tour du monde, lol! Comme je n'ai pas les moyens de faire le tour du monde je préfère régler ça à l'amiable avec elle. Alors je vous laisse! Attends-moi cherie, ce n'est pas ce que tu crois! Je te promets que je ne la connais pas!! C'est encore une blague d'un ami! S'il te plaît crois-moi!!!

Merci les gars vous avez encore foutu ma soirée en l'air, bande de salo....., lol!!

 

Bisous! A demain!

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

Commentaires

Incroyable Salut Jean, tu es incroyable. Si tu n'existais pas il fallait te créer, ha ha! Très intéressant comme test, bien vu.

Merci également pour cette initiative de continuer de mettre des informations sur les jeunes de REAL de Tubize, comme tu le dis si bien. Tout le monde te regrette ici même les lêche-c.. mais bien fait pour eux car ils n'ont pas vu votre gentiesse (toi, ton épouse et de tes enfants) et la qualité de tes champions.

N'oublie pas de passer au Châlet pour nous dire bonjour et de venir arbitrer nos jeunes car l'arbitrage pour le moment laisse à désirer.

Bisous à toute la famille.

Écrit par : G.P. | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.