12/05/2008

DAVID CONTRE GOLIATH !!!!

Salut les amis, l'histoire se répète : David a encore vaincu Goliath !!! Les petits poussés des minimes provinciaux du R. Stade Brainois composés des anciens joueurs d'AFC Tubize Giscard, Loïc, Thomas, Mawerick et Emmanuel ont térassé les géants (???) des minimes nationaux d'AFC Tubize au final du tournoi d'A.S. Saintoise!!! Notre champion du challenge Brabant wallon, Emmanuel les a crucifié par 2 buts d'anthologie!! R. Stade Brainois minimes - AFC Tubize : 2 - 1.

Je voudrais m'excuser auprès de tous nos amis d'AFC Tubize, des amis d'Emmanuel et de leurs parents d'avoir fermé la bouche à quelques lèche-c... , des jaloux et des personnes qui ont de la m...... aux yeux!!!!

Je voudrais féliciter et remercier tous les joueurs, l'entraîneur Djo et supporters-parents du R. Stade Brainois pour cette journée inoubliable à graver dans les mémoires en lettres d'or!!!!!

Je voudrais également remercier tout le staff d'A.S. Saintoise pour cette organisation et accueille chaleureux et pour la tournée générale offerte par le président Armand!!!!

Voici les photos de la journée:

 

 

Je m'excuse auprès de nos amis d'AFC Tubize qu'il n'y a aucune photo du final mais je vous assure que ce n'est pas fait exprès. J'étais si préoccupé par la réaction d'avant match et les commentaires pendant le match de quelques lèche-c.... , la beauté du match et la résistance de nos petis poussés que je n'ai même pas pensé à faire des photos!!!! Allez sans rancune, je n'ai rien contre l'équipe de mon coeur!!!!

Bisous! A demain!

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

 

 

Commentaires

Bien fait Jean, avec ton coeur pur le Dieu est toujours avec toi et tes enfants méritent bien cette revanche contre cette bande de pourris. Tu est vraiment le Robin des bois ou le Zorro des temps modernes. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup comme toi qui ont dans le froc pour te soutenir. Bonne continuation, moi je serais toujours avec toi.

Écrit par : gino | 13/05/2008

a.s saintoise s'est super que tu a trouvé un club pour les enfant jean.et je voulait dire que mon fis michael et louka tous les deux preminime on trouvé un club ou l'accueille a été super avec un esprit familiale il on 2 foi porté leur couleur pour un match amicale et un tournoi et il se son super bien amusé et les parent aussi je remercie le club de la a.s saintoise et du président du club et de massimo qui les a prit an charge .et moi spécialemement je trouve que la a.s saintoise est un bon club car j ai pu remarqué que les jeune se sante bien a sainte et les parant aussi .a oui j'oubliai leur krik est bonne..

Écrit par : marchesin giovanni | 13/05/2008

Salut le Dieu du stade ainsi que tes champions,

je vaudrais juste vous féliciter pour les 2 seules actions faites(avec goals malheureusement) par ton CHAMPION! Chose que l'on a jamais vu à Tubize!!
Et je voulais également te dire que tu peux être fier de ton vocabulaire!! Il est très enrichissant ( merde dans les yeux, lèche-cul,...). C'est d'ailleurs un bel exemple pour les enfants.
Avant de critiquer les autres comme tu te le permets tu ferais mieux de regarder autour de toi,voir même à l'intérieur de toi, car je pense qu'il y a pas de boulot à corriger à ce niveau là!!!
Et ceci va également pour Mme Chevalier!! Car elle fait également partie du groupe le plus faux que je puisse connaître qui soit dit en passant a un grand manque d'éducation.
Cependant, je peux comprendre votre frustration. Mais il faut savoir que dans le milieu du foot il n'y a que les meilleurs qui restent dans un club comme celui de Tubize et les mauvais vont où il y a de place et où l'on accepte de les prendre.

Bon voilà je pense que j'ai tout dit!
Sincères salutations.

Écrit par : un Tubizien | 13/05/2008

desoler monsieur ou madamme de vous vexer mais les enfants qui y mette leur coeur pour jouer y arriveront et pas ceux qui paie pour porter le maillot et pas oublier que je faisais parti des 2 repris dans toute l equipe provinciale de minimes 2 .de toute façon il y a que la verite qui blesse .alors vous etes priez de signer

Écrit par : manu | 13/05/2008

D abord je tenais a vous dire que manu etait repris parmi les deux seul joueurs dans la liste des minimes 2iemes année provincial pour aller en cadet provincial la saison prochaine alors avant de dire que les meilleurs restes n oublier pas que le monde est petit et que la verite se sais toujours et malheureusement nous la savons desoler pour les personnes qui se sente visé de toute facon moi je dis d'abord les études et apres le sport .la jalousie est un tres vilain défaut et moi ainsi que ma famille nous avons notre coeur propre et nous avons toujours dit ce que nous pensons et cela va tres loin a ceux qui se sentent visés Et si le langage de mon mari ne vous a pas plus désoler c est le langage de la jeunesse de maintenant mais oui nous on le dit pas derriere les gens mais devant.
????
maman des deux champions qui irons loin avec la sueur de leurs fronts

Écrit par : La maman des 2champion | 13/05/2008

Salut Jean,
Par ton intermédiaire, je voudrais juste m adresser au...."courageux Tubizien anonyme".
Pour info perso, madame Chevalier n existe plus depuis déja plusieurs années! C est Katty mais juste pour les bonnes connaissances..
Mais soit,ce personnage se trompe sur pas mal de choses et franchement, cela ne fait que glisser sur mon indifférence.
Juste pour mon droit de réponse, je tiens à préciser que ce qui devait être dit,je l ai déja dit depuis longtemps et à chaque fois, aux personnes concernées et....toujours sans détour mais....toujours poliment!
Autre info, cela fait depuis plusieurs mois que mon fiston a décidé et averti le sacro saint club de Tubize qu il le quittait dés cette fin de saison pour aller s amuser à Braine.
J ai respecté sa décision et j en suis très heureuse! Mon fiston est de nouveau enthousiaste pour aller s entraîner; a de nouveau le sourire en me racontant ses matchs ou en me parlant de sa bande de copains, de son entraîneur,....de son équipe! Cela fait super plaisir de revoir son enfant monter sur un terrain le sourire aux lèvres, les épaules en arrière, s investir et.. avoir l envie de jouer! J ai toujours été convaincue que le but premier d un sport pour un enfant est ...de s amuser et s il s amuse et qu il est bien encadré, il évoluera. Erreur est de croire que les enfants de cet âge doivent être driller à toutes les sauces pour devenir des stars car...à leur âge, ils sont censés avoir pleins de centres d intérêt pour leur culture générale et ne pas vivre que pour le foot. Maintenant, quand un club n a pas les mêmes ambitions qu un joueur, il vaut mieux en rester là et c est ce que nous avons fait.
C est vrai que la chose nous a été simplifiée du fait que Braine est un club accueillant. Que cela soit au niveau des dirigeants, de l entraîneur, des parents et aussi et surtout des enfants.
Alors, ...pour le reste...Bonne continuation à tout le monde!

Ps J espère que mon récit n a choqué personne car je ne veut manquer de respect à personne et surtout pas au chti biloute de Tubizien anonyme

Écrit par : Katty | 13/05/2008

Petit malin!!!! Salut Jean,

Eh quoi!!!! Cette saga c'est pour reprendre notre première place? Si oui, c'est vraiment bien joué!!!!LOL!!!!
Mais te connaissant (pas encore trop bien ma foi) je ne le pense pas.
Alors, et je le dis bien fort, m.....à ceux qui ennuie mon pote.
Allez Jean, a+
Accroche-toi. Et "comme qui dirai mon chef", celui qui scie la branche des autres est entrain de scier SON tronc!!!!
A méditer.
Bisous.
Marc.

Écrit par : Marc | 14/05/2008

REPONSE AU TUBIZIEN Cher tubizien ou je devrais plus tôt dire chère tubizienne,



Je n’ai pas l’habitude de répondre à des commentaires faits par des gens qui n’ont pas le courage oh pardon qui n’ont pas les cou…… de signer leur message écrit avec une langue de vipère mais pour une fois je ferais une exception pour bien montrer quel genre de personne vous êtes.



1°) Je ne vous permets pas de me confondre avec Dieu car je ne suis pas digne de porter ses souliers



(Bible Matthieu
3:1 En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée.
3:2 Il disait : Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.
3:3 Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète, lorsqu'il dit : C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
3:4 Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
3:5 Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui ;
3:6 et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.
3:7 Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?
3:8 Produisez donc du fruit digne de la repentance,
3:9 et ne prétendez pas dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham.
3:10 Déjà la cognée est mise à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. )



et le seul Dieu qui existe c’est celui qui punira les gens qui font du mal à un enfant



(Bible Matthieu
18:1 En ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus, et dirent : Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ?
18:2 Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18:3 et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
18:4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
18:5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
18:6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. )



2°) Comme vous êtes si mauvaise perdante que vous n’avez vu que deux actions. Ceci montre bien voS connaissances footballistiques. Quid des actions de vos joueurs ? Le résultat est bien là !! Je n’avais pas tord de dire que vous avez de la m….. aux yeux !!!! Quant aux actions que mon fils a faites qu’il n’a soit disant jamais faites à Tubize, posez-vous bien la question pourquoi ? Car dans son nouveau club il se sent si bien, il commence à reprendre confiance en lui, il est aimé et supporté par ses copains et leurs parents et pas comme vous qui n’arrêtiez pas de le critiquer au bord du terrain pendant tout le match et même pendant les entraînements !!! Dommage que je viens de recevoir ces faits aujourd’hui par des mails envoyés par des gens proches de vous suite à votre commentaire sur ce blog. Depuis longtemps j’aurais réglé mes comptes avec vous. La prochaine fois que vous me rencontrez ne me faites surtout plus jamais la bise comme Judas a fait avec Jésus-Christ car moi je n’ai pas la même patience que lui !!!!



3°) Pour ce qui est du vocabulaire je vois que ça vous a bien interpelé puisque vous vous êtes bien senti visée. Vous ne méritez même pas qu’on vous parle comme des gens civilisés. Regardez bien le vocabulaire que vous utilisez car moi je n’ai jamais mis un sale mot en entier car je respecte mes lecteurs et surtout les enfants.



4°) Qui vous permet de critiquer et de nommer des gens qui n’ont rien à voir avec l’histoire que vous avez avec moi ? Avec votre langue de vipère vous essayer de mettre la zizanie et je crois que vous avez bien réussi à Tubize. Essayez pour me faire plaisir de compter le nombre d’amis oh pardon des copains ou copines que vous avez !! Je crois que vous avez même trop avec le nombre de doigts d’une seule main !!



5°) Pour une fois je vous donne mille fois raison qu’il n’y a que les meilleurs qui restent à AFC Tubize ! Je suis fier que mon fils fût un des deux joueurs qui étaient qualifiés pour jouer avec les cadets la saison prochaine !! Posez-vous bien la question pourquoi votre enfant est devenu le troisième ? Moi je connais bien la réponse et c’est pour cette raison que j’ai quitté l’équipe de mon cœur !! Je ne m’abaisserais jamais au niveau que vous vous êtes abaissée pour qu’on garde le vôtre !! N’oubliez pas une seule chose c’est que mon fils au moins a fait la fierté d’AFC Tubize en gagnant le challenge de Brabant Wallon 2007 et malheureusement tous ces problèmes de jalousie ont commencé depuis lors.



6°) Arrêtez de dénigrer ce club qui a accepté mon fils qui à plusieurs reprises a gagné contre la vôtre !! Si vous êtes si sur de vous-même allez faire un test chez eux avec votre fils, on verra bien s’ils acceptent n’importe qui dans cette équipe qui a été championne cette saison !! Oh pardon j’aurais dû dire qu’il n’y a pas de c…. à lécher !!!!



Voilà moi aussi j’ai tout dit mais moi je ne vous salut pas car le salut appartient à Dieu et on le donne pas à des gens qui font du mal à un enfant !!!!

Écrit par : JEAN | 15/05/2008

reponse au loups salut à toi jean et à toute ta famille que j'embrasse tres fortement, je ne veut prendre la defence de personne ,l'une comme l'autre vous avez des raisons de vous plaindre et de critiquer,et je le comprend, mais je croix que pour l'un comme pour l'autre ce n'est pas aider vos enfants que de se dechirer comme vous le faite,la aine attire la aine, et les enfants son prire que les adulte quant il s'y mette,SVP pour vos enfants rester adulte.ce mot s'adresse au deux partis. je tient a souligné jean je comprend
ta reponce a ton TUBIZIEN annonime, mais tu t'est trompé de cible,je sais qui a tenus ces propos mais par amitier pour les deux camps je prefere me taire.toutes mes amitiers a toi ta famille et a tous les anciens tubizien que j'ai et que je connait. Je vous southaite à tous le meilleurs dans l'avenir. Thierry (le delegué fou)

Écrit par : thierry | 17/05/2008

que devient tubize je suis un tubizien et se soir j ai vue le manager de tubize sur tv com qui demande au tubizien de venir supporter tubize pour leur matche et s'est vrais qu'il ni avais pas grand monde du coté tubizien pourquoi moi je croix que quand plus ou moein 92 tubizien on ete viré du club sa devient difficile de trouvé d'est supporter tubizien car chaque enfants viré vous conté 92 fois 3. enfants pere et mere on a plus de piscine et plus de foot pour no enfants que nous reste t il a tubize pour no jeune ....

Écrit par : un tubizien | 19/05/2008

Bonjour Jean Bonjour Jean

Tu as bien raison de te défendre, j’ai rencontré choco au colruyt, ils ont mis son frère « dehors » du club de tubize.

Son frère a fait des tests dans d’autres clubs Anderlecht, Dender, Standard et ses tests sont positifs dans les 3 clubs. Il peut être « réserve » à Anderlecht.

Il faut y aller pour rentrer dans ce club. Pour les 2 autres, il peut être titulaire, pas mal pour un gamin de 17 ans qui soit disant n’est pas assez fort pour Tubize.

Donc je suis désolée pour la personne qui dit « ce sont les meilleurs qui restent à Tubize ». Si son fils devait faire des tests, je serais curieuse de voir si son fils serait accepté, peut-être dans un club comme Clabecq.

Quand je regarde les tests que j’ai faits avec mes enfants et les commentaires positifs de mes enfants, je me pose beaucoup de questions au sujet des formateurs à Tubize.

Et bien sûr je signe éliane

Ps : un grand bonjour Nathalie et aux enfants et vivement le barbecue

Veyt - De Landy

Écrit par : ELIANE VEYT - DE LANDY | 25/05/2008

Les commentaires sont fermés.