10/05/2008

LA RENAISSANCE !!!!

Salut les amis, désolé pour cette longue absence! Je m'étais promis de ne plus rien mettre sur le blog tant que mes enfants ne prennent pas la décision de signer avec une nouvelle équipe!! D'un côté ça m'arrangeait car je n'ai jamais eu tant de commentaire sur un article!!!

Je voudrais remercier tous les amis qui ont répondu à mon mail et qui ont mis des commentaires pour soutenir mes enfants dans ce jungle qu'on appelle malheureusement les dessous du foot, la face caché du miroir à l'alouette ou (pour moi) la décadence humaine!!!

Après tant de mails, de coups de téléphones reçus et tests faits, notre champion du challenge du Brabant Wallon, Emmanuel et son frère Nathan ont décidé avec leur âme et concsience de signer avec l'équipe de R. Stade Brainois qui vient d'être champion en minime en gagnant contre l'équipe de Houdeng coaché par notre ami Michaël par 4 - 1. Après tant d'années de diète et de frustration, mes enfants ont pu goûter à la réussite et de porter le titre de champion. Je voudrais féliciter tous les joueurs, l'entraîneur Djo, le staff et les parents de R.Stade Brainois qui nous ont accueilli comme des rois.

Je voudrais m'excuser auprès de tous les grands et petits clubs qui ont testé mes enfants et tous les autres avec qui nous avons pris des rendez-vous que nous ne pouvons plus honorer notre promesse. Promis j'appelerais tous les équipes pour m'en excuser!!!!

Voici les nouvelles couleurs de nos champions:

EMMANUEL MERIEMQUE STADE BRAINOIS

NATHAN MERIEMQUE STADE BRAINOIS

Eh oui mon petit Nathan enfin tu as eu ta revanche contre la personne qui a de la m.... aux yeux et qui t'a renvoyé de ton ancien club, en marquant des buts au tournoi devant ses yeux et le comble de tout c'est que la personne qu'il a désigné pour le scooting est venu nous demander de te transferer à ton ancien club!!!! Ah les amis dans quel monde on vit!!! Je voudrais m'excuser de lui avoir dit qu'il avait de la m.... aux yeux. En réflichissant un petit peu plus maintenant je sais qu'il est vraiment tombé dans un égout!!!!

AFC TUBIZE CARICATURE PADR

Prions qu'ils soient champions car toutes les magouilles faites par certains que la direction ne voit pas se retourneront contre eux et je ne voudrais pas être à leur place!!!!! Qui vivra, verra!!!

Allez je vous laisse, promis je recommencerai à mettre nos clins d'oeil habituels, ma boîte à mail va exploser!!!

Bisous! A demain!

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

Commentaires

Enfin Salut jean,

Enfin de tes nouvelles, j'étais prêt à lancer un avis de recherche.

Je suis heureux pour tes deux champions d'avoir trouvé un club qui leur ira à merveille. Bienvenus chez les Brainous.
@+
Marc.
ps: JE CHANGE LE TITRE DE TON BLOG IMMEDIATEMENT SUR LE MIEN.

Écrit par : Marc | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.