26/04/2008

C'EST FINI!!!!

Salut les amis, vous attendez tous la grande surprise, la voici!! Lisez le courriel que j'ai envoyé à tous nos amis qui m'envoyaient les résultats et les photos que je vous publiais!!!!

**********************************************

Salut les amis,

 

Après 7 ans de bons et loyaux services rendus à l'équipe de mon cœur Sang et Or, je suis en regret de vous annoncer que mes enfants Emmanuel et Nathan ont quitté AFC Tubize en commun accord avec la direction.

 

J'aurais bien voulu que votre blog http://meriemque.skynetblogs.be/ garde encore ce nom cher à mon cœur "VIVE LE FOOT A TUBIZE" mais je ne peux pas mentir ni à vous ni à moi-même que cette rupture a laissé une déchirure profonde dans mon cœur et un goût amer dans la bouche.

 

Mes enfants font des tests pour le moment pour choisir un autre club dans lequel ils se sentiront mieux et donneront libre cours à leur créativité. En attendant cette équipe, l'heureuse élue votre blog s'appellera tout simplement "VIVE LE FOOT".

 

Pour vous montrer que je ne suis pas ingrat pour tout ce qu'AFC Tubize a fait pour mes enfants  (ils ont fait d'Emmanuel le champion du challenge Brabant Wallon 2007 que je n'oublierais jamais),  je continuerais à publier tous les messages et photos que vous m'envoyerez pour ne pas laisser tomber les 50% des tubiziens qui visitent ce blog. La seule chose qui changerait par avant c'est que vous ne verrez plus aucun commentaire de ma part sur AFC Tubize.

 

Ce courriel est le dernier que je vous envoie sauf si vous voulez continuer à garder notre amitié.

 

Je vous souhaite à vous tous une très bonne saison footballistique et bonne chance à notre équipe première.

 

Bien à vous.

 

Jean Meriemque

http://meriemque.skynetblogs.be/

**********************************************

Voilà les amis chaque bonne chose a une fin mais ça ne veut pas dire que ce blog est terminé, au contraire puisque j'aurais plus de temps je pourrais vous publier plus de clins d'oeil en attendant qu'un autre club remplace l'AFC Tubize.

Je profite de l'occasion pour faire passer un petit message à tous les clubs qui veulent que mes enfants aillent faire un test chez eux, ils peuvent m'envoyer un message avec les jours et les heures des tests (Emmanuel 1995 et Nathan 1997) car pour le moment ils ne font des tests qu'avec les équipes voisines de Tubize.

Avant de vous laisser je sais que beaucoup d'entre vous disent mais pourquoi Jean ne vide pas son sac??? Non les amis je ne salirai pas le nom de cette grande équipe à cause d'un ou deux arrivistes, corrompus, vaniteux, égoïstes, incapables et j'en passe d'autres, qui font du mal à un enfant. Nous avons un proverbe qui dit que "dans chaque maison nous avons un toillet par obligation mais ça ne veut pas dire que toute la maison pue". A méditer!!!

Allez je vous laisse, revenez demain j'espère pouvoir vous publier des photos du tournoi organisé par l'équipe qui teste mes enfants. Après deux entraînements faits dans ce club mes enfants peuvent déjà participer à ce tournoi et Nathan jouera une année plus haute que sa catégorie (U12). Désole pour le pic lancé envers des personnes qui ont de la m..... aux yeux!!!

Bisous! A demain!


 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

Commentaires

Salut Jean, C'est avec une certaine stupeur que je viens de lire ton article.
Toi Tubizien d'un jour, Tubizien toujours, comme tu aimais le dire haut et fort, et bien voilà que tu t'éloignes pour n'importe quelles raisons que se soient. Et bien je serai toujours à tes côtés toi oh mon maître qui m'a tout appris pour notre blog du Cerco.
Je te souhaite à toi et tes champions tous nos voeux de bonheur et sûrement que l'herbe sera plus verte ailleurs.
J'espère simplement que tu n'oubliera pas le FC.Cerco.
Bien à toi, et encore merci pour tout.
Marc.

Écrit par : Marc | 26/04/2008

stupeur et honte Salut Jean,c'est avec stupeur et non surprise que j'apprend que tu quittes l'AFC.Ce que je ne peux comprendre,c'est qu'un gamin qui a été champion du brabant et qui plus est jouait en nationaux,se retrouve dans une équipe de prov voir régionaux,et qu'en fin du compte avec un commun accord comme tu dis si bien, ces deux gamins quitte le club.C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses pour le moment à tubize,mais tu n'es pas le seul dans le cas,d'autres parents ont appris de commun accord par courrier dans leur boîte au lettres que leur enfants ne feraient plus parti de tubize la saison prochaine.Enfin ce que je voulait te dire car le but n'est pas d'approuver ou de désaprouver ce qui se fait pour l'instant,mais c'est que moi et bien d'autres personnes te regretterons,ainsi que ta femme et tes enfants et surtout la petite Rachel que j'adore pour son petit minoie.Le plus grand mal que je peux te souhaiter c'est que tes enfants trouvent un club comme tu les dis si bien ou ils pourront s'épanouir pleinement et ou ils se sentiront sportivement parlant super bien.Et qu'un jour éclate à la lumière la vraie valeur de leur talent.J'espère seulement avoir de vos nouvelles n'ont pas seulement par l'intermédiare du blog,mais aussi en apparence,nous rencontrer et aller boire un bon café ensemble pour moi et une bière pour toi avec toute la famille.Un grand merci pour tout ce que tu as fais pour le club de ton coeur et bonne merde à Nathan et Emmanuel et surtout bisous à la petite Rachel.bisous à vous tous et à bientôt
gaspare

Écrit par : gaspare | 26/04/2008

COURAGE JEAN COURAGE JEAN,LE FOOT EST UNE JUNGLE,TU NE MERITE PAS CA;SACHE QUE SI TU NE TROUVE PAS DE CLUB POUR TES ENFANTS ILS SERONT TOUJOURS LES BIENVENUS CHEZ NOUS ET QUE TOUS LES JOUEURS QUI SONT DANS LA MEME SITUATION SONT LES BIENVENUS A L ES BRAINOISE,ET TOI DE MEME; BONNE CHANCE A TOI ET TES ENFANTS BIEN TOI;LE PRESIDENT ALAIN

Écrit par : ALAIN PRESIDENT ES BRAINOISE | 28/04/2008

JEAN Jean,

Merci pour ton message et chapeau pour ton fair-play J, merci pour tes mails, et merci pour tout ce que tu as fait pour les enfants ;-)

Malgré les circonstances, nous sommes de tout coeur avec toi et tes enfants, espérons le meilleur pour eux comme tout parents espèrent le meilleur pour ses enfants.

Une chose est certaine, nous continuerons à consulter ton site, car il n’y a pas de raison de changer les bonnes habitudes ;-)

Écrit par : Isabelle, maman de Gauthier -9B | 28/04/2008

salut jean Avec stupeur en effet, et grosse surprise pour la plupart d'entre nous.
Combien de jeunes sont éjectés ainsi ???
Arnaud fait partie de cette décision .
L'AFC avait un esprit familial et est entrain de le perdre.
Au plaisir de t'entendre dans d'autres circonstances et avec un goùut moins amer.

Jean=Marie

Écrit par : jean=marie gigot | 30/04/2008

salut jean terible se qui se passe mon fis est viré et il comprent pas se qui se passe il a 10 ans et afc tubize etait un plaisir pour lui et une fierté de faire partie du club et la il est a la rue et on cherche un club qui aime les jeune pour ce qu'il sont enfin c' est la vie et bonne chance pour toi

Écrit par : giovanni | 01/05/2008

nous sommes la je tiens a vous preciser que je suis responsable des jeunes a saintes et que chacun est le bienvenu chez nous.je ne peux pas vous assurer la meme formation qu'a tubize mais nous avons des personnes motivees qui essaient de faire progresser les enfants.je peux aussi vous assurer un bon acceuil et un club simple et familial.pour ceux qui connaisse rene hansen est chez nous depuis 3 semaines avec son fils et ca se passe tres bien.stef lambert

Écrit par : stef lambert | 02/05/2008

salut Jeans,je voudrais souhaité à tes garçons,bon vent dans leur nouveau club.et je suis syncerement désolé pour eux et de la decision de l'AFC tubize. En cinq lettre M.... à eux et pleins de bonheurs à toute ta famille que j'embrasse trés fort.

Écrit par : Thierry | 10/05/2008

jean tu as raison quand tu dis que il y a 2 corompu , vaniteux , egoistes; incapable et les 2 personnes que tu sites ne connaisse rien au football

Écrit par : ???? | 10/05/2008

c'est triste!!!!!!!! voilà maintenant une saison que j'ai quitté le club,

et en une année vécue à distance du club, j'ai pu voir un club dégringoler au niveau de la formation des jeunes et de la reconnaissance envers ceux qui font vivre un club ( bénévoles, délégués, parents, enfants,...). Et tout cela à cause d'une bande d'incapable ayant pris la place d'un regretté Joseph De vogeleer (pourtant fort critiqué à l'époque par beaucoup) et le départ plus que justifié de Thierry Hazard qui était la personne omniprésente auprès de nos jeunes.

Merci à ces incapables de faire partir des joueurs (certains ayant enormément de talent) et d'enterrer ce beau club qui imite les formation belge qui ne donne aucune confiance à nos jeunes.

c'est des personnes comme celles là qui tuent le football belge.

Bon courage à tous les enfants et parents qui ont reçu cette triste lettre dans leur boite aux lettres comme mon frère, et bonne continuation aux autres.

choco (ancien arbitre du club)

Écrit par : sebastien (choco) | 19/05/2008

Salut Jean et Nathalie, j'ai étais le premier supris, d'apprendre que Nathan et Manu ne seront plus repris à Tubize.
Il est vrais que ce n'est pas un bon moment à vivre, car c'est difficile, pour ceux qui doivent partir comme pour ceux qui pertent leur amis "du foot".
J'éspére que cela ne nous empéchera pas de nous revoir... à bientôt.

Écrit par : Pino | 07/06/2008

Les commentaires sont fermés.