26/02/2008

PHOTOS + MESSAGE IMPORTANT SPAM

Salut les amis, voici les derniers résultats des matchs de nos tubijeunes de ce week-end reçus de nos amis Véronique, Gaspare et Massimo:

 

SemaineWeek-end du 23-24/02/2008
EquipesRencontresJourDateHeureTerrainDivers
Juniors Nat -19AR EXC VIRTONAFC TUBIZES2314.30 1 - 3
Scolaires Nat -17AR EXC VIRTONAFC TUBIZES2314.30 3 - 2
Scolaires Nat -16AAFC TUBIZER EXC VIRTONS2315.30CH3 - 4
Cadets Nat -15AAFC TUBIZER EXC VIRTONS2315.30CS2 - 1
Cadets Nat -14AAFC TUBIZER U ST GILLOISES2313.30CH3 - 0
Minimes Nat -13AAFC TUBIZER U ST GILLOISES2313.30CS5 - 0
Minimes Nat -12AR U ST GILLOISEAFC TUBIZES2311.15 1 - 1
Premin Nat A  -11AR U ST GILLOISEAFC TUBIZES2311.15 2 - 1
Premin Nat A  -10ARFC TOURNAIAFC TUBIZED2410.30 1 - 5
Premin Nat A  -10BAFC TUBIZERFC TOURNAIS2311.00CH5 - 2
Diabl  Nat A -9ARFC TOURNAIAFC TUBIZED2410.30 2 - 8
Diabl  Nat B -9AAFC TUBIZERFC TOURNAI   TOURNAIFORFAIT
Diabl  Nat A -8ARFC TOURNAIAFC TUBIZE   TOURNAIFORFAIT
Diabl  Nat B -8AAFC TUBIZERFC TOURNAIS2311.00CS7 - 6
Diabl  Nat A -7ARFC TOURNAIAFC TUBIZED2410.30 0 - 22
Diabl Nat B -7BSK OETINGENAFC TUBIZES2313.00  
PouponsSK LEEUWAFC TUBIZES2312.30 0 - 13
Juniors ProvAFC TUBIZERJ WAVRED2409.30CH2 - 2
Scolaires ProvRJ WAVREAFC TUBIZES2309.30 1 - 0
Cadets ProvAFC TUBIZERJ WAVRED2409.30CS0 - 4
Minimes 1 ProvAFC TUBIZERJ WAVRES2317.15CS2 - 3
Minimes 2 ProvAFC TUBIZERJ WAVRES2309.30CH2 - 2
Juniors HAFC TUBIZEUS OPHAIND2411.15CH2 - 0
Cadets EAFC TUBIZER LA HULPED2411.15CS3 - 7
Preminimes RegAFC TUBIZESC CLABECQS2311.00CH2 - 2
Préminimes Prov 1AFC TUBIZERJ WAVRES2309.30CS4 - 2
Préminimes Prov 2AFC TUBIZERJ WAVRES2309.30CS0 - 4
Diablotins Prov 1RJ WAVREAFC TUBIZES2314.00 2 - 8
Diablotins Prov 2RJ WAVREAFC TUBIZES2314.00  

 

Voici les messages de nos amis:

************************************************

Salut Jean
 
Les résultats des provinciaux diablotins 1 à Wavre: gagné 8-2
 
Bonne semaine
 
Véronique

************************************************

Salut Jean ,
Cadet prov
AFC Tubize  0 a 4 RJ Wavre
Bien a toi Massimo

************************************************

Merci les amis!!! J'ai toujours les mêmes problèmes avec nos brebis galeuses!! Il me manque toujours les résultats des mêmes équipes!!!! Celui qui pourrait me communiquer les résultats de tous les matchs avant la fin de la soirée du dimanche aura toute ma gratitude et mes respects!!! En effet, j'ai honte d'envoyer un tableau non complet à publier sur le site de notre ami Patrick du BELSPORT.BE et dans le journal HET LAASTSE NIEUWS!! Aidez-moi les amis, le prestige de notre équipe première est en jeu!!! Je dois être en possession de tous les résultats dimanche soir avant 20 heures pour que je puisse les traiter et les envoyer!!! Je préfère recevoir 50 fois le même résultat que de ne pas recevoir le résultat d'un match!!! Alors par grâce ne comptez pas sur les autres et envoyez-moi le résultat de votre équipe!!!!!! Ca ne vous prendra pas plus de 2 minutes pour les envoyer par mail!!! Qu'est-ce que c'est 2 minutes par semaine par rapport à des heures que je passe sur ce blog pour essayer de faire connaître vos enfants?????? Merci à tous les amis qui pensent à moi et surtout à nos tubijeunes!!!!!

Je vous avais promis des photos hier, les voici:

 

Merci Gaspare!!!

 

Merci Didier!!!

Voici les photos que votre obligé a faites:

 

 

Merci Jean!!! Oh pardon, c'est moi je l'avais complètement oublié!!! Désolé je commence à être narcissique!!! Est-ce le succès de ce blog???? Folie de grandeur quand tu nous tiens!!! Seign'or il est l'or, il est l'or de se reveiller!!!!

Avant de vous laisser un petit conseil pour les courriel que vous transmettez:

************************************************

MESSAGE IMPORTANT - Prenez le temps de le lire - Voilà pourquoi nous avons Tous toujours tellement de SPAMS

Savez-vous vraiment comment "Bien transférer un courriel"?
Une information informatique à faire circuler!
C'est sérieux . Ceci n'est pas une alerte, seulement la bonne façon de procéder.
Nous pouvons tous apprendre quelque chose en lisant ceci. Je sais que vous le faites probablement déjà, mais il y a sans doute quelqu'un dans votre entourage qui aurait avantage à lire ce qui suit.
Savez-vous vraiment comment bien transférer un courriel ?
Il s'agit d'une procédure que tous devraient connaître mettre en pratique, pour notre protection à tous.
Savez-vous vraiment transférer un courriel?   50 % d'entre nous le savent; 50% ne le savent PAS.
Vous demandez-vous comment se transmettent les courriels indésirables (Spam)? Aimez-vous en recevoir?
Chaque fois que vous transférez un courriel sans faire attention, certaines informations restent derrière de la part de la personne qui vous a transmis ledit message, et parfois, de plusieurs transferts, notamment les noms et les courriels.
Plus le message est transféré, plus la liste s'allonge, s'allonge, et s'allonge. Si une personne parmi la ribambelle de la liste reçoit un virus, son ordinateur transmettra facilement ce virus à toute sa liste de courriels. Ou encore, une personne mal intentionnée peut transmettre du courrier indésirable à tout ce beau monde… ou pire, vendre la liste à des « spammers
» professionnels, qui espèrent que vous irez voir le site annoncé et gagner 5 cents à chaque fois que le site sera visité ! Tout ça pour 5 cents et parce que les gens ne prennent pas le temps de bien transférer les courriels… Et pourtant, la bonne façon de faire n'est pas bien compliquée.
Comment stopper l'hémorragie ? Suivez cette petite procédure qui deviendra un réflexe avec le temps.

1) En transférant le message, supprimez toutes les adresses qui se trouvent au début du message. Oui, supprimez-les. Vous le pouvez et elles ne servent à rien. Mettez-les en surbrillance (sélectionnez-les), utilisez ensuite le bouton «supp », le bouton « backspace » ou coupez. Faites comme vous le voulez, mais supprimez-les. Cela ne prend qu'une seconde. Mais rappelez-vous, pour éditer un message, vous devez avoir cliqué sur « Transférer » ou « Répondre » avant tout. Sinon, vous ne pourrez pas éditer le message.
2) Quand vous transmettez un courriel à plus d'une personne, n'utilisez pas « À » ou « CC » pour ajouter les adresses, mais utilisez plutôt toujours «Cci » (copie conforme invisible) – En anglais, 'BCC'  (blind carbon copy) Cette procédure permet l'envoi de courriel de façon sécuritaire. Les destinataires recevront le courriel mais ne verront pas les autres adresses.
Vous ne voyez pas « Cci » dans votre logiciel de messagerie? Cliquez sur «À », votre liste d'adresses de courriel apparaît et au lieu de les insérer dans « À », placez-les dans « Cci » .

3)  Faites le ménage! Enlevez « RE: », « FW: » ou « TR: » dans l'objet. Vous pouvez lui donner un autre titre; vous pouvez même corriger l'orthographe!
4)  Cliquez toujours sur le bouton « Transférer » dans le message que vous voulez transférer .  Recevez-vous parfois ces courriels où on doit en ouvrir 10 avant de trouver le message à lire? En transférant à partir du bon endroit, de la bonne page que vous souhaitez partager, vous évitez à vos amis d'avoir à ouvrir toutes ces pages avant de trouver l'information.
(S'ils sont comme moi, plusieurs personnes se lasseront – ou auront peur d'attraper un virus - et votre message ne sera pas lu.) Avez-vous déjà reçu un message qui était une pétition?   Faisant état d'une position, le message vous demande d'ajouter votre nom et votre adresse à la liste et de le transférer au plus de personnes possible. À force d'être transmis, le courriel fera la collection de milliers de noms et d'adresses… Et ensuite ?

FAIT  : Cette pétition et sa liste de noms, d'adresses et de courriels, vaut une couple de dollars pour un  spammer » professionnel, parce qu'elle contient un trésor de nom et de courriels valides !

Si vous voulez supporter la cause, transmettez la pétition directement au destinataire prévu. Votre position aura dès lors beaucoup plus de poids comme lettre personnelle, plutôt qu'une kyrielle de noms et d'adresses sur une liste. Et encore une fois, vous aurez contribué à protéger la vie privée des gens qui se trouvent dans votre carnet d'adresses. Vous leur
procurerez une barrière de sécurité additionnelle contre les virus et les courriels indésirables.
SVP, à l'avenir, stoppons la transmission de virus et de courriels indésirables en travaillant ensemble et en respectant nos vies privées et notre sécurité respectives.
En terminant, je vous laisse avec un petit devoir à faire…
Transmettez ceci à tous ceux que vous connaissez, en prenant bien soin de suivre la procédure qui, vous le verrez, est très facile!
Et surtout, n'oubliez pas de supprimer les informations de vos correspondants !
Toujours mettre les adresses e-mails de vos amis et connaissances dans le CCI : au lieu du A : et enlever toutes les adresses visibles dans vos e-mails...
 
Bravo à ceux qui auront tout compris et le feront désormais !!!!!!

************************************************

Bisous! A demain!

 

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

 



Les commentaires sont fermés.