18/02/2008

RESULTATS + PHOTOS + VIDEO

Salut les amis, voici je suis encore à vous à 90% car je me bats encore contre ce méchant virus!!! Mes enfants m'appellent 'VIRUSMAN", lool! Comme vous me connaissez si bien je ne suis pas égoist et je viens de le filer à ma chère épouse Nathalie, la pauvre!!!! Pour ceux qui veulent quelques semaines d'arrêt maladie, n'oubliez pas de venir me faire la bise, lool!

Voici les résultats des matchs de nos tubijeunes de ce week-end:

 

SemaineWeek-end du 16-17/02/2008
EquipesRencontresJourDateHeureTerrainDivers
Juniors Nat -19AAFC TUBIZEOH LEUVENS1615.30CH1 - 3
Scolaires Nat -17AAFC TUBIZEOH LEUVENS1615.30CS3 - 1
Scolaires Nat -16AOH LEUVENAFC TUBIZES1615.00 0 - 2
Cadets Nat -15AOH LEUVENAFC TUBIZES1615.00 0 - 3
Cadets Nat -14A       
Minimes Nat -13A       
Minimes Nat -12A       
Premin Nat A  -11A       
        
Premin Nat A  -10AAFC TUBIZER EXC MOUSCRONS1611.00CH1 - 2
Premin Nat A  -10BFC V DENDER EHAFC TUBIZES1610.00 0 - 4
Diabl  Nat A -9AAFC TUBIZER EXC MOUSCRONS 11.00CS7 - 1
Diabl  Nat B -9A      BYE
Diabl  Nat A -8AAFC TUBIZER EXC MOUSCRONS 11.00CS 
Diabl  Nat B -8A      BYE
Diabl  Nat A -7AAFC TUBIZER EXC MOUSCRONS 11.00CS 
Juniors ProvF CM BRUSSELS SAFC TUBIZED1709.30  
Scolaires ProvAFC TUBIZEF CM BRUSSELSS1609.30CH2 - 1
Cadets ProvF CM BRUSSELS SAFC TUBIZED1709.30  
Minimes 1 ProvF CM BRUSSELS SAFC TUBIZES1609.30 4 - 3
Minimes 2 ProvF CM BRUSSELS SAFC TUBIZES1609.30 1 - 8
Juniors HFC PEPINGENAFC TUBIZED1709.30  
Cadets ERFC PERWEZAFC TUBIZED1709.30  
Preminimes RegRCS OHAINAFC TUBIZES1609.30 1 - 0
Préminimes Prov 1F CM BRUSSELS SAFC TUBIZES1609.30 1 - 4
Préminimes Prov 2F CM BRUSSELS SAFC TUBIZES1609.30 1 - 0
Diablotins Prov 1AFC TUBIZEF CM BRUSSELSS1609.30CS 
Diablotins Prov 2AFC TUBIZEF CM BRUSSELSS1609.30CS4 - 3
        

 

Voici les messages reçus de nos amis (je suis un petit peu inquiet pour notre ami Gaspare, je n'ai pas eu de nouvelle de lui!!!!):

*********************************************

voila jean les nationaux etait bye et les provinciaux on perdu 4/3 au brussel    butttttt de keanu,michael,keanu pour egaliser ,derniere minutes brussel met un gooooolllll pour le 4/3  dommage car c etait un bon macht  bonne soirée je nai pas de photos grace a mon epousse merci annalisa
Didier

*********************************************

Deze WE heb ik maar de -19 afc / OH leuven 1-3 en -17 afc / Oh leuven 3-1
Prov Scolieren afc / Fc Brussels 2/1
 
 
Groetjes
 
Philippe Gallée
Secr JSO AFC TUBIZE

*********************************************

Merci les amis!!!! Qui a dit qu'on ne parle pas le flamand à Tubeke? Vous voyez bien que nous faisons notre possible pour nous intégrer!!! Avis à nos amis flamands: s'il vous plaît, par grâce ne nous traitez plus comme des étrangers quand nous jouons chez vous et soyez intégres dans vos décisions pendant les matchs, je vous remercie de la part de nos jeunes!!!!

Les résultats des matchs de nos tubijeunes sont publiés comme d'hab sur le site de Belsport http://www.belsport.be/news/news-fr.asp?lg=f&CAT=BRFJ&bk=ID20045 et à partir de cette semaine prochaine, ils seront publiés dans le journal "Het Laatste Nieuws" (vous voyez bien les amis flamands nous faisons notre possible, lool!).

Voici quelques photos de la journée du samedi à FC Brussels des matchs des U11 et U13 prov. et quelques photos du match d'AFC Tubize - Union Saint-Gilloise:

 

 

Il s'est passé quelque chose de bizarre ce samedi pendant le match de FC Brussels - AFC Tubize U11 prov. pour cette raison je voudrais rappeler les bases des lois du jeu pour ceux qui ne les connaissent pas ou bien qu'ils les ont oubliées. Pour ceux qui veulent s'instruire voici le lien pour les télécharger http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/lois_du_jeu_0708_10566.pdf .

En effet, il existe 17 lois du Jeu, les voici:

1 Terrain de jeu

2 Ballon

3 Nombre de joueurs

4 Equipement des joueurs

5 Arbitre

6 Arbitres assistants

7 Durée du match

8 Coup d’envoi et reprise du jeu

9 Ballon en jeu et hors du jeu

10 But marqué

11 Hors-jeu

12 Fautes et incorrections

13 Coups francs

14 Coup de pied de réparation (penalty)

15 Rentrée de touche

16 Coup de pied de but

17 Coup de pied de coin (corner)

Comme arbitre on nous apprend une 18ième loi qui est celle du bon sens mais l'entraîneur, l'arbitre et les supporters de Fc Brussels ont inventé la 19ième!!!

Loi 19 selon Fc Brussels : aucun supporter de l'équipe adverse ne peut se trouver derrier leur gardien car ça le perturbe!!!!

L'arbitre a arrété le match car un papa d'un des nos attaquants encourageait son fils!!! L'entraîneur de Fc Brussels hurlait comme un putois. J'admire la réaction du papa de Régis, Thierry. Il est resté calme pour ne pas perturber les enfants mais le mal était fait car nos joueurs se sont déconcentrés et 30 secondes après la reprise du match, sur une des seules attaques valables de Fc Brussels, ont encaissé le seul but du match!!!! Merci Monsieur l'arbitre!!!!!

Avis à Monsieur Vandermeersch, le Président de Fc Brussels: j'admire ce que vous faite pour ce club mais tant que vous ne nettoyez pas les pommes pouries de votre jardin, cette équipe n'est pas digne de rester en D1!!!! A bon entendeur, salut!!!!!

Allez avant de vous laissez quelques bonnes nouvelles de notre équipe première vues sur le site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be/ :

 


AFC TUBIZE 2-0 Union

Décidément, on y prend goût!

C'est devant une belle assistance colorée de jaune et de rouge que nos joueurs se sont offert un 9/9 en 7 jours.

Pour débuter la rencontre, Neels et Remy remplaçaient Baynon et Lambot dans le 11 de base. Njock et Charlier, quant à eux, sortaient du groupe.

Les vingt premières minutes sont à l'avantage de l'Union avec un Buelinckx très mobile. C'est au plus fort de la domination St-gilloise que nos joueurs font preuve de réalisme lorsque Kudimbana relâche un ballon. Mununga ouvre le score.

A partir de cette 30ème minute, les "Sang & Or" ne vont plus laisser de chance aux hommes de Peter Mommaert.

Siani s'offre une belle occasion, mais ensuite Tubize tuera le match

Peu après le repos, Sébastien Siani, impressionnant à nouveau ce samedi, s'offre une belle occasion mais sa frappe est contrée par Paternotte.

Dans la foulée, Stuckens inscrit son troisième but depuis le second tour. Baynon, Hernout et Stuckens auront même une balle de KO, sans succès.

Au final, c'est une très bonne affaire qui attend les joueurs de Philippe Saint-Jean avec la rencontre entre Courtrai et OHL ce dimanche.

AFC Tubize : Berghmans; Brouckaert, Vandenbroeck, Paternotte, Gailly; Neels, Mvuezolo (89' Lambot), Lepoint; Remy, Stuckens (70' Hernout), Mununga (70' Baynon)

But : Mununga et Stuckens

Nous avons posé quelques questions à Louis Derwa.

Comment jugez-vous la prestation des sang et or?

"Surtout en seconde période nous avons signé une prestation impressionnante de puissance. Notre quadrillage du terrain et nos duels ont fait la différence. Et plus encore notre esprit de conquête."

Ce dimanche à lieu Courtrai-OHL. Un tournant du championnat?

"Le match entre Courtrai ou OHL ne m'intéresse pas. Je lirai peut-être dans la semaine ce qu'ils ont fait. Ce qui m'importe c'est ce que nous développons à l'AFC. Et nous developpons une culture de la victoire qui est nécessaire pour aboutir à l'objectif fixé. Nous ne devons craindre personne et être capable de jouer en leader. Cela veut dire digérer le match que nous perdrons peut-être d'ici la fin du championnat et continuer à gagner."


Le déplacement à l'Antwerp sera périlleux.

"Il n'est pas plus périlleux maintenant que depuis que nous avons connaissance du calendrier. La réalité est que tous les matchs sont périlleux quand on se fixe un objectif.
Mais le stade de l'Antwerp ou celui de Beveren, quelle différence au fond?"

Propos recueillis par le webmaster.



Vidéo :

Pour visualiser la vidéo, cliquez ici


ROC Charleroi-Marchienne - AFC TUBIZE

0/2 Le score parfait

Nos joueurs avaient du patienter 89 minutes pour ouvrir la marque face à Deinze samedi et il n'aura fallu que 180 secondes pour y parvenir cette fois et plonger la Neuville dans un profond silence.
But de Vandenbroeck à la réception d'un coup-franc.

Au fil des minutes, la domination physique et tactique de nos joueurs se fait de plus en plus forte. Le score n'évoluera cependant pas avant la pause.

En seconde période, Baynon héritera d'une occasion en or sur une passe de Mununga mais il ne peut cadrer sa frappe. C'est à la 85ème minute que Njock va retrouver le chemin des filets sur un superbe centre d'Hernout.

Et de 12 !

Cette victoire porte à 12 notre série de rencontres sans défaite. La dernière date donc toujours du 27 octobre (0/1 à domicile contre Geel). Depuis ce moment, notre défense n'a encaissé que 3 buts (2 contre Virton à domicile le 3 novembre et 1 à Beveren le 26 janvier dernier). Au classement voilà les "Sang & Or" 2e à 5 points de Courtrai mais avec 2 rencontres de retard...
Match par match... les Tubiziens se rapprochent de la tête mais attention à ce match piège de samedi avec la visite de l'UNION SG qui nous avait infligé notre première défaite de la saison à la mi-octobre. La revanche est pour samedi soir...

Tous en rouge et jaune pour le derby

Pour la venue de l'Union, colorons notre stade en Rouge et Jaune. Venez mettre une ambiance de folie pour pousser nos joueurs vers le succès.

Bisous! A demain!

 

 

N'oubliez pas de visiter les sites de nos sponsors!!!!

 

Commentaires

Et alors!!!! Mon cher Jean, je te souhaite un prompt rétablissement, reviens-nous vite!!!!

Bisous à toute la famille.

Marc et co.

Écrit par : Marco | 20/02/2008

MERCI Salut Marc, eh oui à force de surmener la machine elle commence faire des ratées!!! Je commence à récupérer petit à petit. Merci d'avoir pensé à moi!! C'est super de voir que les amis ne nous oublient pas!!! Merci encore! Bisous!

Écrit par : WEBMASTER | 21/02/2008

Les commentaires sont fermés.