Nous ne saurons que trop recommander d’être d’une extrême vigilance pour tout ce qui peut être  susceptible d’arriver par courriel non sollicité  de Cote d’ivoire et plus particulièrement d’Abidjan. Il ne pourra s’agir que d’une escroquerie destinée à arnaquer les heureux destinataires de ces courriels tout aussi bidon les uns que les autres.

Si vous aussi vous voulez empêcher ces filous d’arnaquer en rond n’hésitez pas a nous communiquer ces types de courriels lorsque vous en recevrez, ils alimenterons notre base de données ce qui permettra d’alerter les internautes un peu trop crédules


« ALLIANCE FINANCE » structure d’épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d’Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, Marocains et Egyptiens filliales de la BILL GATES FOUNDATION vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d’une semaine promotionnelle initié par notre structure.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d’un montant de 100.000 Euros
3ième lot : la somme de 85.700 euros 4ième lot : la somme de 65.700 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D’ivoire que hors de Côte d’Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au Deuxiéme rang donc l’heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100.000 Euros.

A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l’huissier qui a eu à superviser la tombola.