22/08/2007

DIRECTIVES UEFA AUX ARBITRES!!!!

Salut les amis, je viens de rentrer de la réunion des arbitres. Quelques petits changements dans la loi de jeu de l'UEFA par rapport à la saison passée. Voici les directives en matière d'arbitrage qui sont d'application depuis le premier juillet 2007:


***************************************
1. Tout joueur réclamant un carton rouge/jaune pour un adversaire, recevra lui-même un carton jaune.
2. Toute contestation par geste ou tout joueur qui se déplace vers l'arbitre pour se contester, recevra un carton jaune. Toutefois, si le comportement du ou des joueurs est jugé violent, l'arbitre donnera un carton rouge.
3. Lorsqu'il y a regroupement de joueurs autour de l'arbitre ou de l'assistant, l'instigateur et au moins un des joueurs faisant partie de ce regroupement devront recevoir un carton jaune. Toutefois, si le comportement du ou des joueurs est jugé violent, l'arbitre donnera un carton rouge;
4. Tout joueur portant encore pendant le match un bijou ou un tape (pour masquer un bijou) recevra un carton jaune et devra quitter le terrain pour se mettre en ordre.
***************************************

Alors les tubijeunes lisez bien ces directives, respectez-les et faites honneur à vos couleurs "Sang et Or". Je sais que vous êtes fairplay (et trop à mon goût lol) mais c'est pour ne pas recevoir des cartons inutillement!!!!
Voici quelques infos publier sur le site officiel de notre équipe première AFC Tubize
http://www.afctubize.be/ :

 


Coupe : Courtrai - AFC Tubize

Après avoir passé le cap du 4ème tour de coupe de Belgique, notre équipe sera opposée à celle de Coutrai ce samedi 20H00.

Cette rencontre devrait permettre à l'une des deux équipes de rencontrer une équipe de Division 1 plus tard dans la saison. L'enjeu est donc très important et les deux équipes aspirent à la victoire.

Les hommes de Hein Vanhazebroeck ont l'avantage du terrain. Cependant, nous nous déplaceront avec de réèlles ambitions.

Rendez-vous ce samedi à Courtrai pour supporter notre

 


Mario De Matos resigne pour deux ans.

Excellente nouvelle pour Philippe Saint-Jean et l'AFC Tubize.

Notre gardien de but, Mario De Matos resigne pour une durée de deux saisons + une saison en option.

 


Super match de notre réserve malgré la défaite à Beveren

Le championnat débutait ce lundi pour les hommes de Felice Mazzu. Comme leurs collègues de l'équipe première, c'est contre Beveren que les joueurs devaient commencer.

Malgré la défaite, nos joueurs ont effectué une excellente prestation à Beveren. Plus de dix occasions franches non-concrétisées contre deux pour leurs adversaires, l'AFC revient avec zéro point. Cependant, cette prestation est de très bonne augure pour Philippe Saint-Jean qui voit ses jeunes pousses frapper à sa porte.

AFC Tubize : Ouazhrari Yassine; Poppe Bart, Janssens Michaël, Leci Florian (85' Letouche Jurgen), Bonny Jordan, Brison Damien (45' Hamelrijk Xavier), Pete Julien, Williot Rodrigue (75' Sanchez), Kabongo Benjamin, Arena David, Ozer Taner


Coupe : l'AFC au tour suivant

AFC Tubize 1-0 St-Niklaas

Un seul petit but aura suffi à nos joueurs pour s'imposer face à une belle équipe de St-Niklaas (D3). Peu avant le 1/4 d'heure, Njock propulse un coup de coin de Hernout au fond des filets d'Ivan Willockx.

Tout au long de la rencontre, les 22 acteurs ont fait preuve d'engagement tout en essayant de faire circuler au mieux le ballon. Nos joueurs n'auront laissé qu'une seule occasion à St-Niklaas en 90 minutes et la victoire est entièrement méritée même si le match de mercredi était encore dans les jambes.

Au tour suivant, nous devrons nous défaire d'un coriace adversaire que sera Courtrai. Nous irons les défier chez eux ce samedi à 20H00 pour rêver à une division 1 ensuite lors des 1/16e de finale.

AFC : Berghmans; Brouckaert, Vandenbroeck, Paternotte, Gailly; Mvuezolo, Lambot, Lepoint; Hernout, Diafutua (5' Mununga (64' Ozer)), Njock

But : 12' Njock

Cartes Jaunes : Lambot, Brouckaert

Cartes Rouge : Mvuezolo

emmanuel challenge meilleur footballeur brabant wallon 2007 2Une petite info sur notre champion du challenge de meilleur footballeur de Braban wallon Emmanuel, alias Manu: il jouera demain pour la première fois dans la cour des grands avec les nationaux U13 à Eupen. Espérant qu'il sera à la hauteur de la coupe qu'il a reçue!!!

Message perso à mon fils (mon bébé lol): reste comme tu es, ne change jamais et surtout n'attrape pas la grosse tête comme certains (je me pose toujours la question pourquoi ils sont toujours à Tubize, ils devriont déjà être au Real de Madrid, loool!). Tu commences à recolter le fruit de tous tes efforts en dehors de tes entraînements. Je t'embrasse et bonne m...... pour ton match contre Eupen!!!!

 

 

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.