16/08/2007

STANDARD + TUBIZE - BEVEREN + PHOTOS

Résultat de dernière minute Käerjeng 97 - Standard : 0 - 3

Salut les amis, désolé pour hier!! Le nouvel éditeur continue à faire les siens!!! J'avais préparé un bon petit sujet avec une compositon de photos et j'avais passé presque toute la nuit à le préparer. J'étais très fier de ma préparation car j'avais mis tant de sueur à le préparer. J'ai voulu le poster sur le blog et devinez qu'est-ce que le nouvel éditeur m'a dit? ........ Alors vous donner votre langue au chat?...... Oui?....... D'abord il m'a fait un bras d'honneur (looool) et puis il m'a dit que le délais était dépassé et il a actualisé la page de l'éditeur. Après tant de travail je me suis trouvé devant une page vide. Comme vous me connaissez si bien j'ai gardé tout mon calme (loool) et j'étais si zen (loool) que je lui est dit gentiellement d'aller se faire voir chez les turcs (loool). J'ai éteint l'ordinateur et je suis parti faire dodo.

Ce matin j'étais plus zen que l'aveille (biensûr) et je me suis mis devant cette bête machine. Je l'ai allumé et j'ai attendu plus de 10 minutes. Rien n'allait et à la fin j'ai reçu un message d'erreur "je suis allé me faire voir chez les turc et voilà plus rien ne va" (lol). Un ordinateur qui n'a que 2 mois commence à faire sa grande gueulle!!!! Il a de la chance que j'étais zen sinon il allait se trouver contre le mur!!!!! J'ai essayé avec toutes mes connaissances en informatique de le remettre en route mais rien n'y fait!!!! J'ai appris à mes dépens qu'un ordinateur est plus capricieux qu'une femme!!!

Je suis revenu à mes premiers amours, j'ai dépoussiéré mon ancien ordinateur pour continuer vous tenir au courant des infos de nos tubijeunes. Mais j'ai pris la décision de continuer à faire la résistance contre ce nouvel éditeur imposé pas Skynet. Pour le moment je suis en train de vous écrire avec l'ancien éditeur!!!!!

Allez je vais essayer de faire presque la même chose que hier mais mes infos sont devenues presque opseletes, désolé!!!

Le premier match de notre équipe première contre l'ex-D1 a été à l'hauteur de toutes nos éspérances. Nos Sang et Or sont toujours invainques depuis la saison dernière. Le résultat du match AFC Tubize - Beveren : 2 - 1. 

Voici quelques photos de la fin du match:

 

 

Remerciement à tous les joueurs, à leur entraîneur Philippe Saint-Jean, à tout le staff téchnique et à la direction pour nous faire rêver. Bonne m..... à vous tous pour cette saison!!!!

Voici l'article publié sur le site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be :


Quel magnifique démarrage !

AFC Tubize 2-1 Beveren

Chaque saison toutes les équipes espèrent la même chose : bien débuter le championnat. Dans notre cas, c'est chose faite tant sur le plan du résultat que de la manière.

Lambot marque le premier but de la D2

Après moins de cinq minutes de jeu, Benjamin Lambot trouve déjà l'ouverture suite à une rentrée en touche. Le ballon atterrit dans ses pieds à l'entrée du petit rectangle. Le gardien deelkens est "fusillé" et les supporters peuvent déjà exulter.

Nos hommes auront l'occasion de doubler le score à plusieurs reprises mais sans succès cette fois. C'est même Mario Santos de Matos qui sauve nos couleurs à la 25ème d'un réflexe du pied.

2 exclusions

En deuxième période, nos joueurs ont la très bonne idée de se rassurer d'emblée en doublant le score alors que Beveren est revenu sur la pelouse avec de bonnes intensions. C'est Jérémie NJOCK qui trouve d'une jolie frappe les filets waeslandiens. mais les hommes de Czernia réduisent rapidement le score à la faveur d'un pénalty concédé par Brouckaert.

L'évolution du score ne bougera plus mais celui des expulsions bien. En effet, Manga et Diabis sont rentrés plus tôt que tous les autres au vestiaire.

Ce dimanche à 16H00, nous recevons St-Niklaas en coupe de Belgique.

AFC Tubize : Santos de Matos Mario; Brouckaert Yohan, Vandenbroeck David, Paternotte Jean-Baptiste, Gailly Quentin; Mvuezolo Muscal, Lepoint Christophe, Lambot Benjamin; Hernout Olivier (89' Arena David), Mununga Joachim (82' Diafutua Gauthier), Njock Jérémie

Beveren : Deelkens, Lardenois, Topka, Snoeckx, Oduro, Sawaneh, Manga, Diabis, Arunina, Van Gysel, Aerts

Buts : 5' Lambot, 55' Njock, 60' Sawaneh (pénalty)

cartes jaune : Topka, Snoeckx, Vandenbroeck, Lepoint, Mununga, Njock

Cartes rouge : Manga et Diabis (2J)

Je voudrai publier une photo que j'ai promis à un parent (chose promise, chose due):

011 AFC TUBIZE - BEVEREN 16-08-07 BLOG

 

Il y avait également la suite du tournoi de Pepingen hier. Nos tubijeunes U11 prov ont joué la finale contre l'équipe de Pepingen A. Nos bambins ont très bien joué et dommage qu'ils n'ont pas pu concrétiser leurs occasions. Le match s'est terminé après l'intervention de l'entraîneur de Pepingen auprès de l'arbitre avec un score de 2 à 2. L'arbitre est venu, comme un voleur, expliqué à nos tubijeunes qu'ils ont perdu la finale car leurs adversaires avaient plus de connards euh pardon plus de corners qu'eux. Pourtant nous avons bien entendu dire à l'entraîneur que le nombre des corners était de 7 partout (nous avons compté 9 corners pour nous). Nous avons voulu féliciter les joueurs de l'équipe adverse mais leur entraîneur les a envoyé directement aux véstiaires avec l'arbitre!! Tiens, tiens avait-il quelque chose à s'approcher???

L'année dernière nous avons eu le même problème en finale. L'arbitre a tiré sur le chrono jusqu'au moment qu'ils égalisent. S'ils veulent à ce point emporter la finale je ne comprends toujours pas pourquoi ils invitent d'autres équipes à leur tournoi, ils n'ont qu'à faire jouer les deux équipes de Pepingen ensembles là ils seront certains qu'ils emporteront la finale!!!! Je me pose la question qui prend l'initiative de nous envoyer à des petits tournois pareils qui ne rapportent footballistiquement rien à nos tubijeunes?????

Nos gamins ont bien fêté leur réussite car nous ne savons toujours pas qui a gagné la finale puisqu'il n'y avait pas de distribution de prix et tout le monde a reçu la même médaille!!!!

102 TOURNOI PEPINGEN PREMINIMES 16-08-07 BLOG

 

103 TOURNOI PEPINGEN PREMINIMES 16-08-07 BLOG

 

104 TOURNOI PEPINGEN PREMINIMES 16-08-07 BLOG

 

Allez assez pleuré, je voudrai féliciter tous nos tubijeunes, leur entraîneur Bénito qui commence à avoir la même taille que nos bambins euh pardon c'est nos petits qui grandisent, leurs délégués Alain et surtout René qui n'a pas d'enfant qui joue dans cette équipe d'âge et tous les parents qui sont venus supporter nos tubijeunes. 

Voici toutes les photos du match:

Nous avons des nouveaux adeptes pour espionner nos tubijeunes: Gustave et Chantal. Voici leur message:

************************************

Bonjour Jean
 
Ici Gus et Chantal les délégués des u-16?
 
Voici comme promis hier soir au match les résultats des matchs amicaux du mois d'août?
 
Mouscron 4 Tubize 1
La Louviere 1 Tubize 4
Tubize 4 White star 4
Urs centre 1 Tubize 2
 
nous te souhaitons bonne réception de ce mail
 
Bien à toi
 
Gus et chantal

************************************

Merci à nos nouveaux espions et nous leur souhaitons la bienvenue dans la croisière s'amuse!!!!

Je vous avais promis des photos les voici toutes puisque je n'utilise plus le nouvel éditeur de Skynet (je voudrai que les responsables de Skynet nous expliquent pourquoi veulent-ils changer notre éditeur habituel?):

 

 

 

 

 

 

 

Ouf enfin je me suis bien vengé mais je suis fatigué je vous laisse!!!

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.