12/07/2007

AFC TUBIZE 1 - STANDARD 1 + RECIT VACANCES

Salut les amis, tous les habitants de Tubize s'étaient donnés rendez-vous à Kusadasi hier!!!! Loool! Nous avions donné rendez-vous à Fréd, Angélique et Dylan sur la place des "Dolmus" pour aller faire le marché de Kusadasi ensemble. Sur le marché nous avons rencontré l'entraîneur des U11A Benoït avec son fils (je vous ai toujours dit que le monde est très petit). Après avoir fait nos courses et chargés comme des mulets nous avons visité le port de Kusadasi et nous avons eu de la chance de voir un des pus grand bateau de croisière du monde Emerald Princess accosté au port. Nous avons fait des belles photos (voir plus bas). En suite nous avons été mangé dans un restaurant typique un bon repas et bû quelques bonnes bières "EFES". Comme nous avons remarqué que nous n'étions pas encore assez chargé nous avons retourné au marché et continuer nos emplettes. Vers 19 heures nous avons déposé Fréd, Angélique et Dylan à l'arret des "Dolmus". En suite nous avons pris la direction d'Akbük. Comme Nathalie voullait montrer les belles villas des vacances du sité de Nazilli nous nous y sommes arrété et dinner au bord de la mer. Nous sommes rentré à la maison vers 23 heures. Voilà le récit d'une journée assez chargé!!! Voici les belles photos de la journée:

 

 

Allez je vous laisse avec quelques infos neuves du site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be/ :

 



AFC 1 - 1 Standard de Liège

Match de Gala

C'est devant une grande foule que nos joueurs ont affronté un des ténors de la division 1 : le Standard de Liège.

De la réaction après le but

La rencontre n'était pas encore commencée depuis 3 minutes que les hommes de Michel Preud'homme menaient déjà au score via Walasiak. Cette domination « rouche » dure une bonne vingtaine de minute au cours desquelles Defour, De Camargo et Jovanovic butent sur Mario Santos de Matos. De Camargo ratera même un pénalty. Quelques minutes plus tard, c'est un nouveau venu dans nos rangs qui égalise : Jean-Baptiste Paternotte.

Après la pause, ce sont même nos joueurs qui héritent des meilleures occasions sans faire preuve de réalisme.

En toute fin de rencontre, Olivier Renard devait céder sa place à Jérémy De Vriendt sur blessure. Nous espérons que cela ne le perturbera pas trop dans sa préparation.

 


Jeremy Njock en cadeau pour la reprise.

La reprise a bel et bien eu lieu ce lundi sur le coup de 16H30.

Au menu, une séance de présentation où les nouveaux joueurs ont pus découvrir leurs co-équipier et le staff élargi (Philippe St-Jean - T1-, Felice Mazzu -T2-, Michel Bertinchamps -préparateur physique-, Eric Deleu -Entraîneur des gardiens-, Eric Willem -médecin-, André Laus et Dany Noël -Scouting-, Benjamin Tubiermont -Kiné-, René Kips et Vincenzo Recchia -Soigneur-, Trésnie Grégoire -Délégué- et Sandro Salamone -Assistant vidéo-.

En cours de séance, le comité est venu annoncer la signature de Jeremy Njock. Jérémy a même participé au premier entraînement. Cet attaquant camerounais mesure 1m96 pour 94kg. Il avait évolué en D2 avec Mons lors du sacre des montois où il avait inscrit 18 buts en championnat et 2 buts en coupe de Belgique.

Le noyau sera présenté à la presse le samedi 14 juillet à 12H30. La présentation se fera dans le showroom de Carrelages Giovanni, Chaussée de Mons, 728 à St-Pieters Leeuw.

 

*********************************************************

AVIS DE DISPARITION

 

DISPARITION!!!

CHOSE JAUNE RONDE QUI D'HABITUDE TOURNE EN FLOTTANT DANS LE CIEL !!!

ELLE RÉPOND AU NOM DE '' SOLEIL''

SI VOUS LA VOYEZ, DITES LUI QUE

C'EST  JUILLET BORDEL !!!

SOLEIL

*********************************************************

Désolé à nos amis qui sont restés en Belgique!!!!!

Bisous! A demain!

Commentaires

de retour avec le soleil Salut les amis,

Nous sommes déjà de retour en Belgique et nous avons ramené dans nos valises un petit bout de soleil ! La Belgique en avait bien besoin !!!
MESSAGE pour Jean et tous nos amis "TUBIZIENS" encore en vacances en Turquie : A vous à nous ramené le reste du soleil que nous n'avons pu mettre dans nos valises pour cause de surcharche !!!

Bisous à tous et à bientôt

Rudy et sa famille

PS : vous aurez remarqué que le clavier AZERTY me convient un peu mieu que ce foutu clavier TURC !!!

Écrit par : Rudy | 13/07/2007

RACISTE!!! Salut Rudy, je suis contant que la Turquie vous est bies plûe mais je suis désolé que vous êtes déjà rentrés au pays. Pour le soleil je vais faire tout mon possible mais il faut attendre un mois encore. Pour le reste je suis ravi que tu ais trouvé ton clavier !! Raciste va!! Bisous à toute la famille!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 15/07/2007

BONJOUR JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COM SUR MON ESPACE
LOL BRAVO LE VOTRE EST SUPER
PEUT ETRE POURRIEZ VOUS ME DIRE QUI POURRAIS M AIDER A AMELIORER LE MIEN EN METTANT DE TOT COMME VOUS DES ESPACES ANNIMES ??? JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE SAISON A BIENTOT ET ENCORE MERCI A VOUS
ALINE

Écrit par : LE CQ DE FCMILMORT | 15/07/2007

Les commentaires sont fermés.