04/07/2007

UN BONJOUR ENSOLEILLE DE TURQUIE

Salut les amis, allez j'ai un petit peu de temps à vous consacrer!!! Il fait 32°, le soleil est au zénith et la mer est calme, comme d'hab!!! A Akbük je n'ai jamais vu de vague!!!! Voici quelques infos et photos sur Akbük:
akbuk

 

akbuk2

akbuk 1

akbuk 2

AKbuk 3

AKbuk 4

AKBUK CARTE

AKBUK CARTE 1

Akbuk_main

akbuk_marina

milas-akbuku

milas-akbuku2

Alors vous n'avez toujours pas envie de venir me dire bonjour!!!!

Si vous avez envie d'acheter une petite maison de vacances dans ces lieux idylliques, allez voir le site d'un ami que j'ai rencontré ici http://bozbuk.emlak.net/konut.html. Pour information 1 € est égal à 1,75 YTL.

Allez je vous laisse avec une petite publicité:

*********************************

(QM) - Si vous avez un mal fou à vous réveiller et que même les « BIP BIP » de votre radio-réveil ne parviennent pas à vous sortir du lit, voici un top 5 des gadgets qui sauront à coup sûr vous faire passer du sommeil profond à un réveil total en quelques secondes?

Pour un réveil assuré!
5- LE RÉVEIL POMPIER
C'est au son d'une forte sirène accompagnée d'une lumière clignotante rouge que se fera votre réveil.


4-UN VIBRANT RÉVEIL
Pour un réveil un peu moins brutal, mais tout aussi efficace, ce réveil est muni d'un coussin vibrant. Vous n'avez qu'à le placer sous votre oreiller. Il sera idéal si vous devez vous réveiller avant votre conjoint(e), car aucune alarme ne retentira.


3-RÉVEIL-VOLANT NON IDENTIFIÉ
Si vous êtes du style à avoir les deux yeux collés le matin, ce réveil n'est pas pour vous. Dès que votre réveil sonnera, une hélice le fera s'envoler et il ira se poser quelque part dans votre chambre. Le seul moyen d'éteindre l'alarme est de retrouver le RVNI et de le reposer sur la base. Mais attention, si vous avez un chat ou un chien qui dort avec vous, c'est peut-être lui qui vous réveillera en se sauvant de peur.


2-LE RÉVEIL FORMULE 1
La saison de Formule 1 vient de débuter, alors quoi de mieux qu'un radio-réveil qui vous met dans l'ambiance. Le réveil vous est assuré en quelques secondes uniquement. Au lieu d'une sonnerie traditionnelle, vous entendrez un moteur de voiture de course qui démarre en trombe se terminant par un bruit de frein avec une douce voix vous souhaitant une bonne journée.


1-UN RÉVEILLE EXPLOSIF
Si malgré tout aucun radio-réveil ci-dessus ne réussit à vous tirer du sommeil, celui-là réussira, c'est garanti. Il se nomme le Super Loud Ninja Alarm. À l'heure programmée, au lieu du traditionnel bip bip, vous n'aurez droit à rien de moins qu'un son de bombe nucléaire. Vous pouvez ajuster le volume, offrant 113 décibels à pleine puissance. Pour vous donner une idée de sa force, un marteau-piqueur donne 100 décibels. Mais comme si ce n'était pas suffisant, le réveil vient avec un coussin qui se place sous votre matelas qui fera trembler votre lit.


Bon matin !

*********************************

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.