03/06/2007

COCORICOO CHALLENGE DE MEILLEUR FOOTBALLEUR DE BRABANT WALLON

CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 NZOLO-EMMANUELSalut les amis, nous avons été à la Grande finale du Challenge de meilleur jeune footballeur de Brabant wallon qui a eu lieu dans les installations de Walhain. A notre arrivée nous avons été positivement surpris qu'un autre tubijeune BOETS Keanu était également qualifié dans la catégorie 1 (1996). A la fin des 6 ateliers proposés nos tubijeunes ont réussi à se hisser entre les meilleurs de ce challenge: Emmanuel vainqueur de la catégorie 2 (1995) et Keanu troisième dans la catégorie 1 (1996). Je voudrai féliciter nos tubijeunes pour cette réussite et remercier les dirigéants et les entraîneurs d'AFC Tubize pour tout ce qu'ils font pour que nos tubijeunes arrivent à ce niveau. Je voudrai féliciter et remercier également les parents de Keanu, Didier et son épouse pour la belle journée que nous avons passer ensemble!! Un dernier remerciement à notre secrétaire des jeunes Philippe Gallée et de son épouse pour leur présence et pour leur soutien à nos tubijeunes. Grâce à la première place d'Emmanuel nos tubijeunes diablotins ont reçu 12 ballons pour la saison prochaine. Avant d'oublier je voudrai également remercier les organisateurs de cette manifestation:  Cultusport en collaboration avec Vers l'Avenir, TV Com et Antipode.

 

 


CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 NZOLO-EMMANUEL VAINQUEUR CAT 2

Le meilleur arbitre belge et le plus souriant des tous les arbitres du monde Jérome Nzolo nous a fait l'honneur d'être présent à cette manifestation et a distribué les prix à tous les gagnants!!!

 

Voici quelques belles photos:

CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07  VAINQUEURS DES 4 CAT
CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 BOETS KEANU CAT 1 3IEME-MERIEMQUE EMMANUEL VAINQUEUR CAT 2
CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 EMMANUEL VAINQUEUR CAT 2
CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 JEAN-EMMANUEL MERIEMQUE VAINQUEUR CAT 2
CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 NZOLO-EMMANUEL
CHALLENGE MEILLEUR FOOTBALLEUR BRABANT WALLON DU 2-06-07 NZOLO-EMMANUEL VAINQUEUR CAT 2

Voici toutes les belles photos de la journée:

 

 

Il y avait également une très belle fête de fin saison organisée pour les U6, U7, U8, U9 et U10 dans les installations d'AFC Tubize. Nous avons passé une soirée magnifique! Je voudrai remercier tous les bénévoles pour cette organisation magnifique et en particulier nos amis Rudy et son épouse Nathalie qui sans eux cette soirée n'aurait jamais eu lieu. Je voudrai également remercier tous nos tubijeunes et leurs parents pour leur présence (plus de 250 personnes). Je voudrai demander à nos amis de commenter cette soirée pour mettre l'eau à la bouche de nos lecteurs!! Pour les photos de la soirée revenez plus tard il est fort tard et je dois jouer au tournoi de Clabecq à 10 heures du matin!!!

Bisous! A demain!

Commentaires

félicitations Manu Salut Jean,

Comme tu pourras le constater, il est 4H00 du mat, je viens de rentrer de la soirée BBQ ! Super tout c'est bien passé !
Encore félicitation à ton fils Manu pour sa prestation au Meilleur footabaleur !
Et c'est bien la preuve que tout est possible et qu'il ne faut jamais abandonner ... et que tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie !
Et que même si votre fils a eu une année difficile, il ne faut jamais abandonner, car tout le monde peut se tromper ! Mais on ne peut pas se tromper deux ou trois ans d'affilée sur un gamin !
Bonne chance à toi pour le future Manu !

Bisous à tous, il est très tard et je dois vous laisser car dans moins de 6 H00 on m'attend pour mettre de l'ordre dans la salle où nous avons organisé notre BBQ de fin de saison !
Merci à tout le monde qui a contribué au succès fénoménale de cette soirée ... les sponsors, les bénévoles, l'AFC et tout ceux qui ont mis la main à la pâte !!!

Merci, Merci, Merci

Bisous à tous

Rudy

Écrit par : Rudy | 03/06/2007

félicitaions Salut Jean,
je viens de rentrer du nettoyage de la salle,je voudrais avant tout féliciter Manu pour le challenge du meilleur joueur du brabant wallon et aussi à vous les parents pour tous les sacrifices que vous faites pour vos enfants encore une fois félicitations à toute la famille.Apropos du barbecue un grand merci à Nathalie et Rudy pour la superbe organisation,c'est vrai que sans eux rien n'aurait été possible ,nous avons passé une soirée magnifique et super bien mangé,tout y était nourriture et ambiance.C'est super de rencontrer des gens que tu cotoyes toute l'année et que tu ne vois même pas à cause du foot.Ce fut tres sympa et tout le monde est parti content.super soirée et merci encore à Nathalie et Rudy ainsi qu'à toutes les personnes qui ont contribués à cette magnifique soirée.
Gaspare

Écrit par : gaspare | 03/06/2007

Sincère félicitation à Manu pour ce challenge et qu'il continue de la sorte car il vient de confirmé sa progression, Bravo !

Écrit par : Rudy Dechamps | 04/06/2007

Les commentaires sont fermés.