31/05/2007

INFO CHOC + APPEL A CANDIDATURE

Salut les amis, une information choc sur le site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be/ :

 


Jeunes Sang & Or

Dans le cadre de la réorganisation de la structure des JSO (Jeunes Sang et Or), l'AFC n'a pas reconduit le coordinateur général dans ses fonctions. Le club remercie Joseph Devogeleer qui a dirigé pendant 15 ans la formation des jeunes tubiziens. Le club lui souhaite bonne continuation et lance un appel à candidature pour occuper la nouvelle fonction de coordianteur fixée par le club."

 

NO COMMENT!!!!

 

DEVOGELEER JOSEPH

 

Nous lui souhaitons au nom de tous nos tubijeunes une bonne continuation dans sa nouvelle fonction et nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour eux pendant ces 15 dernières années !!!!

 

 

Bisous! A+!

Commentaires

info choc, Monsieur Devogeleer, le coordinateur des jeunes, a donné sa démission et ce n'est donc pas le club qui a décidé de mettre fin à leur collaboration. En effet, depuis l'arrivée de certaine personne au pouvoir et à la direction du club de nombreux remaniements ont eu lieu. J'ai appris de source sure que l'on a demandé à Monsieur Devogeleer qu'est ce qu'il faisait au club??? N'ont il pas remarqué toutes les heures qu'il consacrait à nos enfants? N'ont il pas remarqué qu'il a créé un tournoi d'une envergure qu'ils ne pouvaent pas imaginer??? ? Je pense que Monsieur Devogeleer a pris une excellente décision.

Écrit par : patrice | 31/05/2007

Les commentaires sont fermés.