29/05/2007

FEMMES DES ANNEES 60'

Salut les amis, j'en ai marre de cette vie!!! Je suis tombé sur un extrait d'un livre scolaire des années 60'. Je suis à la recherche d'une machine à remonter le temps!! J'ai envie de retourner dans les années 60' pour me remarier!! Je donnerai toute ma richesse pour trouver une élève qui a eu 10 sur 10 à ce cours!!! Voici l'extrait de ce livre scolaire, lisez-le bien ça vous donnera des idées:

la_femme_en1960 1
la_femme_en1960 2
la_femme_en1960 3

 

Comme c'est une chose impossible à faire je voudrai insulter la personne qui m'a envoyé ce message! Elle vient de gâcher le reste de ma vie! Désolé Serge! Je t'en voudrais jusqu'à mon dernier souffle!!!! Lol!

Hey les gars, ne dites rien à ma femme, elle n'est pas au courant!!! Peut-être elle sera encore un petit peu gentille avec moi pour le reste de notre vie!!!

Message perso à ma petite pouce adorée, Nathalie: n'y crois aucun mot de ce que j'ai dit! C'est pour rire!! Je t'aime très fort mon ange adoré! Pour me faire plaisir veux-tu bien étudier ce cours, je t'interrogerai demain!! Je demanderai le divorce si tu as en dessous de 11 sur 10, oh pardon 9 sur 10, c'est parce que je t'aime très fort! Lol!!!!

Si demain vous n'avez plus de nouvelle de ma part, c'est que j'ai trouvé  la machine à remonter le temps ou bien que j'ai reçu une balle dans la tête par mon épouse adorée!!! Lol!

Bisous! A demain! 

Commentaires

FELICITATIONS Félicitations au gamin, très bon blog, super.......

Écrit par : GINO | 30/05/2007

WOUAAAAAA Qu'est-ce qu'il est beau et fort ce boutchou!!! Bonne merde pour la grande finale!!! Magnifique blog!!!

Écrit par : MIMIE | 30/05/2007

Femmes années 60 Salut Jean,
Aide-moi....
Si jamais tu trouves une femme respectant les régles, appelle-moi au plus vite stp!!!!!
Etant technicien, je me met au boulot pour inventer une machine qui remonte le temps et je t'invite volontier.
Oups, nos Nathalie(s) ne vont sûrement pas être contentes!!!!
Tant pis, elles n'avaient qu'à respecter les régles. LOL!!!!
Allez, assez rigolé, on va encore nous traîter de" Machos".
Bisous à la famille.
Marc.
Ps: à quand le resto?

Écrit par : Marc | 30/05/2007

FEMMES DES ANNEES 60' Salut Marc, dépeche-toi de fabriquer cette machine!!!! J'ai interrogé ma femme sur ce cours, elle a eu 1 sur 10! Tu comprends pourquoi nous mangeons souvent à l'exterieur!! Fixe-moi une date pour le resto avant que nous parteons en vacances! Bisous à toute la famille!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.