30/04/2007

LIMOGEAGE A TUBIZE + RESULTATS + INSOLATION

Salut les amis, encore une journée bien ensoleillée et bien chargée! En effet, nos tubijeunes U10B ont participé au tournoi de Forest. Ils ont terminé en troisième place et ont été bien volé par un arbitre incompétent! Revenez plus tard pour les résultats, les photos et un coup de gueule de la journée! J'ai encore fait une insolation! Je n'ai pas le courrage d'écrire!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un message reçu de notre ami Rudy:

***********************************

Salut Jean,
 
Voici 2 résultats en ma possession de ce week-end :
 
TOURNOI W.S. WOLUWE (diablotins 1ère année) :
 
Victoire de l'AFC TUBIZE U8 contre le RSC BRAINOIS  ( 5 - 2 )
 
TOURNOI W.S. WOLUWE (diablotins 2ème année) :
 
Victoire de l'AFC TUBIZE U9 contre le WS WOLUWE  ( 3 - 0 )
 
L'équipe coachée par Denis JANSSENS : Christophe, Mathias, Lucas, Robby, Stan, Alex, Florian, Nathan et Guillaume
 
A noter que sur les 5 rencontres disputées ce samedi, l'AFC TUBIZE n'a pas encaissé le moindre but !
 
A noter également l'élection du meilleur joueur du tournoi : STAN VAN DIERENDONCK (AFC TUBIZE U9)
 
Félicitations à tous !
 
@+
 
 
Rudy VANDEN BERGHE
rudy.vandberghe@skynet.be

***********************************

Michel Vigneron, l'entraîneur des espoirs a été limogé! Voici le message que nous pouvons lire sur le site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be/ :


Felice Mazzu remplace Michel Vigneron

Le club ne prolongera pas la saison prochaine sa collaboration avec Michel Vigneron, l'entraîneur des espoirs.
Il remercie néanmoins vivement Michel pour l'excellent travail fourni tout au long de ces dernières saisons et lui souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.

Le successeur de Michel Vigneron à la tête du noyau Elite-Espoir est connu : il s'agit de Felice Mazzu. Il sera également coordinateur des jeunes à partir de 16 ans.

Cette saison, Mr. Mazzu occupait la fonction d'entraîneur principal à Uccle Leo, formation de promotion B actuellement 11ème d'un classement emmené par l'Eendracht Alost.

Avant d'atterir à Uccle, il a travaillé pendant 6 années à Braine-l'Alleud comme T1 avec 1 TF en P2 suivi d'un titre de champion. La suite, en P1 fut tout autant couronnée de succès avec 2 TF dont une défaite en finale. Il a également travaillé pendant 4 ans à Marchienne avec Jacques Urbain, juste avant la fusion avec l'Olympic de Charleroi.

Mr. Mazzu est également professeur pour l'Union Belge de football. Il s'occupe, avec Freddy Smets, des candidats entraîneur UEFA A.

L'AFC Tubize est certain que sa collaboration avec Felice sera fructueuse et lui souhaite plein de satisfactions dans sa nouvelle fonction.

 

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.