07/02/2007

BELGIQUE-TCHEQUIE AU SECOURS GUY THYS

Salut les amis, honte à nous!! Belgique - Tchéquie: 0 - 2 et carte rouge à Vandenborre. Un terrain de m..... et une équipe nationale de m..... Dans toute l'équipe une seule personne qui avait envie de jouer: Fellaini. Tiens est-il belge, lui? Félicitation Marouan, tu étais le seul belge à défendre nos couleurs nationales. Au secours Guy Thys! Reviens et fais-nous des miracles!!!! Paix à son âme!!!!

Allez ne soyons pas pessimistes ça ira mieux dans 20 ans!!!!

J'ai un résultat de match amical de nos tubi-jeunes U14 que j'ai arbitré ce soir. AFC Tubize U14 - Stade Brainois : 2 - 2

La saga Cindy continue, voici le message de notre James Bond girl:

***********************

mais quelle espion notre ami jean, mais comme tu dis: t'as 1 vilain vilain
défaut nah(t'as curiosité hein jeanke :p) lol
mais bon we zijn dat al gewoon e van u hihihi
(et bien oui j'aime bien de parler les deux en meme temps :p et non je viens
pas de bxl lol)
 
et pour la connaissance avec notre ami (bon j'vais comme meme etre 1 peux
gentille hein) Rudy, ca ete bien lol (meme que je me suis du tenir de
rigoler, koi lol)  GRAPJE e
non mais je le savais deja qui etais Rudy, merci Nathalie ;) enfete j'avais
meme des reactions positives de la nouvelle presentation de produit anti-age
que j'ai fait lol ;)
 
ah encore qq chose jean, fait attention la mama viendra denouveau a tubize,
apres des semaines de repos :p ( ptit conseille: ATTENTION POUR LES
OREILLES, JEAN) LOL
 
alle les amis je vous l'aisse
xxxxxxxxciaoxxxxxxxx
de la espionne girl :p

***********************

Merci Cindy, la saga est relancée!!! Pour ta maman, tu peux lui dire que je l'attends bras ouverts. J'ai toujours rêvé d'avoir des oreilles comme Mister Spock de Star Trek. Lol!

Deux vidéos pour égailler votre journée, les voici:

 


2006 MOTOS CRASH COMPILATION - video powered by Metacafe

 


TOILET FOR MEN - video powered by Metacafe

 

Eh les gars, vous êtes certains qu'on est tous comme ça?

Une petite blague avant de vous laisser partir, la voici:

***********************

Les passagers d'un vol discount sont assis à leur place et attendent les pilotes.

Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires.
L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.

Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme ; certains cherchent les cameras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.
Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L'avion roule maintenant très vite et les voyageurs comprennent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.

Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème

Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.  Dans la cabine de pilotage, Le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote : - Tu sais ce qui me fait peur?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
***********************

Continuons à voter, nous sommes sur le bon chemin!!!!

 

Votez pour ce site même si vous ne l’aimez pas ceci nous aidera à l’améliorer, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.