30/01/2007

WALTER BASEGGIO EST DE RETOUR + AVIS IMPORTANT + CARICATURES

Salut les amis, enfin il est de retour notre enfant prodige: Walter Baseggio. Je lui souhaite, au nom de tous les gens qui le connaissent, la bienvenue. J'ai écouté le communiqué de presse et je trouve qu'il a bien mûri. Je suis fier de lui et je trouve que les "Mauvais blancs" ont encore de la chance car le malheur de l'un (décès de son père) fait le bonheur de l'autre.

Voici l'article lu sur sport.fr :

*********************

Walter Baseggio effectue son grand retour à Anderlecht. Prêté à Trévise depuis un an, l'international belge de 28 ans revient au pays, où il a signé un nouveau contrat courant jusqu'en 2008. Il remplacera numériquement l'Argentin Cristian Leiva, parti à Charleroi. C'est la deuxième recrue du club bruxellois après Max Von Schlebrügge (Hammarby).


*********************

 

AVIS IMPORTANT!

Lisez bien le message qui suit, c'est très important! Ne vous faites pas avoir!!!

**********************

Autant être prévenu !

Je souhaite mettre en garde tous les hommes qui fréquentent les clubs, les bars ou les pubs. Ils doivent se montrer particulièrement prudents lorsqu'ils sont approchés par une femme... Plusieurs femmes utiliseraient en effet une drogue du viol que l'on retrouve sur le marché sous le nom de " Bière ". Cette drogue se trouve sous forme liquide et est actuellement disponible dans quasiment tous les pays ! Elle vient en bouteille, canette, sous pression et dans des " tonneaux".

"Bière" est utilisée par les prédateurs sexuels femmes dans les bars et les party's pour persuader leur victime mâle de rentrer à la maison et d'avoir des relations sexuelles avec elles. La femme n'a besoin de faire absorber que quelques unités de " Bière" à sa victime avant de lui proposer du sexe sans engagement. Les hommes sont reconnus sans défense devant ce modus
operandi. En effet, après plusieurs " Bières", les hommes succomberont souvent au désir de performer des actes à caractère sexuel avec leur agresseur. Après avoir bu de la " Bière", les hommes se réveillent souvent avec des souvenirs flous de ce qui s'est vraiment passé la nuit d'avant.

Très souvent, ils n'auront qu'un vague souvenir que " quelque chose de mal" est arrivé. On a vu parfois ces pauvres hommes être dépouillés des économies de toute une vie par un guet-apens connu sous le nom de " relation à long terme ". Dans des cas extrêmes, nous avons appris que la femme agresseur ira jusqu'à coincer le mâle non averti dans une forme de servitude et de punition à long terme appelé " mariage". Les hommes sont plus susceptibles de tomber dans ce piège après que "Bière" et sexe aient été offerts par les prédateurs femelles.

S'IL-VOUS-PLAÎT, faites suivre ce message à tous les hommes que vous connaissez afin qu'ils soient informés. Si vous avez été victime de cette tactique déloyale et qu'une femme vous a administré de la " Bière" à votre insu, des groupes de support (où les hommes peuvent discuter en toute confiance de leur expérience traumatisante avec d'autres hommes ayant vécu les mêmes sévices) sont présents dans votre communauté !  
 

**********************

blon11_1

 

blon12_1

 

blon13_1

 

 

blon14_1

 

 

blon15_1

 

Pour ceux qui votent: enfin TOP 3, plus que 8 votes! Merci et 1765 fois merci, les gars!!!

 

Votez pour ce site même si vous ne l’aimez pas ceci nous aidera à l’améliorer, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

Bisous! A demain!

Commentaires

Top 3 Enfin Jean,
Tu y es arrivé. Félicitations.
Mais maintenant, le plus dur reste à venir.
IL FAUT SE MAINTENIR pour jouer l'UEFA.
Il ne faut pas flancher comme les "Rouches". Lol!!!
PS:Bienvenu au bercail Walt.
Allez, @+
Marco

Écrit par : Marco | 31/01/2007

TOP 3 Merci Marc, merci les gars!!! Je n'y suis pas arrivé tout seul, c'est grâce à vous. Le maintien va être encore plus difficile, ne me lachez pas!!! Merci et bisous!!!

Écrit par : WEBMASTER | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.