27/01/2007

 LE VRAI VISAGE D'UN POLITICIEN + SOUTIEN FC CERCO

Salut les amis, j'ai reçu un courriel de notre amie Sophie contenant une publication faite par un politicien français. Lisez bien le message et analysez-le bien avant de passer à la deuxième partie!

 

C'est à lire jusqu'au bout,

et c'est très très très ingénieux.



Un morceau de bravoure...

celui qui a écrit ça est un champion !


Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que  
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes avec Ségolène Royale, la "nouvelle politique".

 

 

Lire maintenant de bas en haut...

en commençant par la dernière ligne

et en remontant jusqu' au début

c'est..... surprenant !!!

 

Il est vraiment fort le mec pour écrire ça. Il faut vraiment être un politicien! Je crois que c'est ça qu'on appelle dans le jargon politique "parler un double langage" ou si vous voulez "avoir une langue de vipère". C'est qui, qui m'avais dit de participer aux éléctions communales? Vous me voyez utiliser un langage pareil! Je préfére me tirer une balle dans la tête! C'est honteux! J'espère que ce n'est pas une personne pareille qui présentera la grande France après les éléctions présidentielles! A méditer, les amis français!!!!

Allez laissons nos amis français tranquille! Revenons à nos moutons! Pas oublier la kermesse aux steaks de nos amis d'AS Saintoise de ce week-end! Venez nombreux pour battre le record de l'année passée de 916 steaks! On va inscrire notre nom dans le Guinessbook des records! Le message qui suit vous concerne aussi!!!!

J'ai reçu un message de soutien de nos amis de FC Cerco qui m'a fait chaud au coeur. Lisez ce message et vous allez comprendre:

***************************

Jean,

Le comité du FC.Cerco voudrait t'adresser un message. Pourrais-tu le publier sur ton blog?

Merci d'avance.

Pour le Comité, Marco.

9ttfwakjajnmz2qm0jpiu1t55J214629

****************************

Alors les amis, vous avez compris pourquoi? Je remercie les dirigéants, les supporters de FC Cerco et en particulier notre ami Marc pour tout ce qu'il fait pour notre site. N'oubliez pas d'aller visiter le leur  http://cerco.skynetblogs.be/ car Marc se décarcasse pour trouver tous les jours des nouveaux sujets pour nous égailler!!!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici la photo de notre ami Marc. A force de faire travailler sa méninge, il ne lui reste plus un tif sur sa tête. Vous avez remarqué les gars quand vous regardez les photos sur leur site, ils sont presque tous comme ça!! Vous les choisissez comment les gars? Suite à un casting? N'est-ce pas? Rudy! Lol!  

 

marc

 

Voilà les amis vous continuer à voter pour soutenir votre site comme nos amis de FC Cerco! Mais je crois que je me suis fait quelques ennemis chez mes amis de FC Cerco! On verra sûrement les résultats demain, avec le résultat des votes! Amis, ennemis, ça vous dit quelque chose? Voici les paroles de la chanson de Nadia:

 

Refrain :
Être amies ennemies
Au fil de la mélodie
Être amies ennemies
Le temps nous a désunies
Is it right or wrong ?
Chopin play the song
There is no one to blame
So we can play the game

Être amies ennemies
Au fil de la mélodie
Être amies ennemies
On s'aime et l'on se maudit
Is it right or wrong ?
Chopin play the song
There is no one to blame
So we can play the game

Le même innocence
La même enfance
Tout semblait
Nous unir à jamais
Mais vingt ans plus tard
Tout nous sépare
Notre coeur
A changé de regard

Il ne reste plus rien
Qu' un air de Chopin
Tout doucement
Le temps nous sépare
Et s'envole et s'envole
Un jour amies, l'autre ennemies

Refrain

Le temps nous sépare
Et s'envole et s'envole
Pour un jour changer l'histoire
Tout nous liait
A présent tout nous sépare

 

Merci Nadia!!!! Je suis certain d'avoir fait plaisir à tous les ados, en premier aux miens!!!!

Vous n'avez pas eu marre de moi, allez je vous laisse. Revenez demain je vous mettrai les photos que nous avons fait au bowling aujourd'hui. N'oubliez pas de voter!!! (Nième version!!!)

 

Votez pour ce site même si vous ne l’aimez pas ceci nous aidera à l’améliorer, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

Bisous! A demain!

Commentaires

FC.Cerco Salut Jean,
Ton message me fait également "chaud au coeur".
Quand aux tifs, c'est pour éviter les contrôles anti-dopages....à la Jupiler!!!!!
Pour mon cas, c'est vrai que j'ai beaucoup de tracas avec le blog, car moi, je ne bois pas!!! Lol!!!!
Allez cela vaut bien DES VOTES en plus.
Bisous.
Marco.

Écrit par : Marco | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.