21/01/2007

COCORICO LES FILLES!!!!!

Salut les amis, je viens de lire un article dans le journal de l'Echo de la Haute Senne "Les filles championnes de foot!". Eh oui les amis, FC Femina Braine-Rebecq est devenu champion de P1 et devra encore remporter les play-off  pour pouvoir participer au tour final inter-provincial pour pouvoir arriver au D3. Je voudrai féliciter la direction de la FC Femina Braine-Rebecq, nos voisins, et leurs joueuses et en particulier Virginie, une joueuse hors pair, sympa, toujours le sourire aux lèvres et entraîneuse de nos tubi-jeunes. Message perso à Virginie: je savais que nos tubi-jeunes étaient dans des bonnes mains avec toi, félicitation et bientôt la D3. Bisous!!!

Voici l'article de l'Echo de la Haute Senne:

fc femina champion p1

 

Voici également cette belle photo qui vient du site de nos voisins de la FC Femina Braine-Rebecq http://www.fcf-braine.be/EquipeP1.htm.

fc femina braine-le-compte virginie

 

Allez visiter leur site pour suivre le classement et les résultats des matchs! Ceux qui connaissent Virginie l'ont directement pointé sur la photo mais pour les autres c'est la première personne à gauche dans la rangée de bas.

Virginie, je voudrai apprendre à jouer au foot, donnes-tu des cours particuliers à un jeune de 7 fois 6 ans? A moi seul, je fais toute une équipe complète.Lol! Shuuut! Ne dites rien à ma femme, elle n'est pas au courant!!! Bisous Virginie!!!

 

Votez pour ce site même si vous ne l’aimez pas ceci nous aidera à l’améliorer, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

 

Bisous! A demain!

Commentaires

merci beaucoup jean d'avoir consacré une petite place sur ton super site pour mettre mon équipe.
et oui nous avons fait une super saison on espere etre prete pour la D3.
pour tes cours particulier y a pas de probleme. lol.
bis
ps: je prend toujours autant de plaisir a m'occupper des pt bout.

Écrit par : virginie | 22/01/2007

De rien!!! Salut Virginie, il ne faut pas me remercier pour ça c'est fait de bon coeur. C'est à nous de te remercier pour tout ce que tu fais pour nos tubijeunes. Merci encore! Bisous!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 22/01/2007

Réponse à un commentaire sur mon blog. Salut Jean,
Effectivement j'ai profité d'un week-end de libre pour aller me ressourcer en famille dans ma caravane en ardenne.
J'ai été constater les dégats dû à la tempête de vent de jeudi passé. Heureusement rien de fâcheux pour moi, par contre pour mon voisin de terrain, il n'y a plus de caravanne, un arbre étant tombé sur celle-ci.
Pour les votes, je te promets de mettre les bouchées doubles cette semaine.
@+.
Marco.

Écrit par : Marco | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.