17/12/2006

PHOTOS MARCHE DE NOEL + BLAGUE

Salut les amis, ça se voit que les fêtes s'approchent. Plus personne a envie de travailler. Peut-être que le mercato est le bien-venu. Pour une fois, je n'ai rien, rien de rien je ne vous dirai rien. Où sont mes espions? Pourtant il y avait plusieurs matchs aujourd'hui! Le système mis au point a des ratés. Il faudra revoir tout ça.

Allez les gars, je vous pardonne. J'ai fait comme vous. Je suis parti me promener avec toute la petite famille dans un endroit magnifique: le marché de Noël de Bruxelles. J'ai vécu 21 ans à Bruxelles et je n'avais jamais vu un spéctable gigantèsque et férique pareil. J'ai pris quelques photos pour vous mais désolé pour la qualité je les ai fait avec mon téléphone portable. Le marché commence à la Grande Place et va jusqu'à la Place Sainte-Catherine (plus de 2 km). Si vous avez la possibilité ne le ratez surtout pas!!!

Voici les photos:

 

 

Notre ami Gaspare a répondu au message que je lui ai passé hier sur ce site. Voici sa réponse:

 

*************************

Merci pour la proposition Jean et pour tes compliments sur mon arbitrage.Je n'en veux pas du tout aux arbitres officiels,car ils connaissent leur boulot et l'erreur est humaine l'oeil ne peux tout voir ni être partout en même temps.En plus je sais que tu t'efforces d'être le plus juste possible sans favoritisme.J'en fais de même quand j'arbitre chez nous j'essaye d'être impartiale,chose que ne font pas les arbitres des équipes ou nous nous rendons ils avantagent toujours leurs joueurs et ce au détriment des notres,nos gamins le voyent et s'insurgent contre cet injustice,jusqu'a les dégoutés de jouer,c'était le cas ce week end.Nos gamins ne voulaient plus jouer tellement l'arbitre laissait passer toute les fautes de Torhout et sifflait systématiquement tout contre nous.S'il veulent gagner ils n'ont cas le dire nous irons jouer avec des équipes affaiblies au moins ils ne devront pas tricher pour y arriver.Je vais arrêter là car l'on pourrais polémiquer longtemps sur ce sujet sans jamais trouver la solution ou alors il faudrait réunir toute les équipes avant la saison et demander aux bénévoles d'être impartiale lors des arbitrages.Juste une petite remarque Timothy,mon fils à sa jambe toute bleu tellement il s'est pris des tackles par derrière et jamais aucune faute n'a été sifflée.
Allez j'arrête là bisous @+
Gaspare

***************************

 

Voici une très bonne blague. Ceci peut être une fiction!!! Celui qui cherche à trouver une connotation raciste dans cette blague n'est pas digne pour visiter ce site. Si vous avez l'ésprit mal tourné, zappez!!!!

 

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine.
Même Mohammed l'épicier, est invité.
A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile.
Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois,
Mohammed finit par terrasser le monstre.
Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.
Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités,
déclare :
- Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million!
- Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder!
- Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?
- Non !
- Vous préférez ma Porsche ?
- Ji m'en fous di ta Porsche !
- M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ???
- Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!
 
Avouez que c'est beau!!!!
 
Pour ceux qui votent: un petit message de notre ami Gaspare:
*******************************
Salut Jean,
Ton voeux sera bientôt comblé,demain nous sommes dans le top 10 garanti.
Courage,nous grimpons doucement mais surement,bientôt le top 3 en vue.
Allez bisous @+
Gaspare
*******************************
 
 
Bisous! A demain!

Commentaires

Votes Félicitations Jean,
Tu vois que l'on y est arrivé tous ensemble.
Allez en route pour le top 5.
Continue à secouer les troupes.
Amitié.
Marc.

Écrit par : Marc | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.