05/12/2006

BLAGUE + COUPS DE GUEULE!!!!

Salut les amis, avant de mettre une bonne blague j'ai envie de pousser un coup de gueule. En effet, j'ai reçu un  courriel d'une personne qui se fait appeller parent d'un joueur d'U8B de RAAL. Suivant ses dires que l'arbitre qui les a arbitré chez nous a prolongé le match jusqu'à moment que nos tubi-jeunes égalisent. Si quelqu'un était présent à ce match peut-il réagir à ses dires? Le problème n'est pas là, je lui ai répondu gentillement et lui ai promis de transmettre sa plainte à la Direction et ce que j'ai fait. Je lui ai demandé de se présenter pour que cette plainte ne reste pas anonyme mais je crois qu'il n'a pas le crâne pour donner son nom et en plus de ça il continue à faire des remarques désobligéantes par courriel. Même si ce qu'il dit est vrai, malheureusement nous rencontrons souvent la même situation chaque fois que nous nous déplaçons à l'extérieur. Il y a des gens honnêtes et d'autres pas. Les gens n'ont pas encore compris que ce n'est pas le résultat qui compte à leur âge mais leur jeu. Laissons-les s'amuser s'ils sont bons maintenant ils seront toujours bons dans le futur. Ne les stressons pas avec le résultat. Je suis certain que ces jeunes n'ont rien à faire du résultat mais c'est plutôt les parents qui cherchent à avoir un résultat positif.

Le texte que vous venez de lire, est presque mot à mot ce que je lui aie répondu. Mais cette personne ne veut rien savoir. Alors je lui lance un ultimatum si il ne se présente pas jusqu'à demain je mettrais l'adresse de son courriel (ceci m'a l'air d'être une adresse fictive ......@yahoo.fr) sur le site et vous êtes libre de lui écrire à vive voix. Message perso: cher Monsieur, moi je ne me cache pas puisque je vous aie répondu avec mon nom et l'adresse de notre courriel afctubizejeunes@gmail.com. En plus de tout ça,  c'est moi-même qui a arbitré les U10B contre RAAL. Vous pouvez poser la question à tous les parents et les résponsables de RAAL qui étaient présents ce jour, ils m'ont félicité après ce match. Je crois que tout le monde n'est pas comme vous. Je voudrais citer la phrase que vous avez employée et c'est aux autres de vous juger "Mauvaise foi, quand tu nous tiens...".

Voila les amis un petit coup de gueule pour des gens de mauvaise foi. Désolé si je vous ai cassé la tête mais j'ai horreur des gens qui restent dans l'anonymat pour essayer de foutre la m..... J'espère que cette personne réagira car il a droit à la parole!!!!! Sauf s'il n'ose pas dire ce qu'il pense en public. Courage Monsieur, nous sommes entre nous!!!!!

Ouf, enfin la blague reçue de notre ami Serge. C'est très bonne, lisez-la avec l'accent d'Halssace!! Lol!!!! Merci Serge!!!! Bisous!!!

Pien fenue en Halssace!

Voisin 1 : - Salut, foissin, c'est une belle chournée pour emménager, né

Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.

Voisin 1 : - Ca cé chuste né. Et qu'est-ce que fous faites dans la fie ?

Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive

Voisin 1 : - Was ? ... C'est quoi ça la lochique tétuctife

Le nouveau : -Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.

Voisin 1 : - yo.

Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.

Voisin 1 : - Ben ... Oui. cé suuûr

Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.

Voisin 1 : - En effet. cé chuste

Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.

Voisin 1 : - Ben, oui, che suis marié.

Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel .

Voisin 1 : - hétero yo c'est sûr, ça net !

Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.

Voisin 1 : - ha bon ça cé pas mal net

Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.

Voisin 1 : - Ché rencontré notre nouveau foisin, très sympa

Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la fie?

Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la lochique tétuctife.

Voisin 2 : - Ah ??? . C'est quoi, ça?

Voisin 1 : - Attends, ch'te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton chartin ?

Voisin 2 : - Ben . Non.

Voisin 1 : - .Pédé va !!!!

Voisin 2 :- ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
Allez les amis, continuons de voter ça monte bien. Bientôt nous serons dans le TOP 10, si tout va bien. Je crois que tous les supporters de RAAL vont voter aussi car ils ne sont pas tous comme cette personne. Un provérbe anonyme (encore un anonyme! lol!!!) "dans chaque maison il existe un WC mais toute la maison ne sent la m....." A méditer!!!!! 
 
 
Bisous! @+!

Commentaires

arbitrage Cher Jean,
Etant moi-meme arbitre à l'Abssa, il est vrai que notre boulot, non pardon "passion", n'est pas reconnue par tous. Il est plus facile de critiquer que de prendre un sifflet en bouche et de diriger une rencontre. Ne te laisse pas aller, il y aura toujours des personnes avec un esprit plus petit qu'une puce. Qu'il prenne le sifflet une seul fois dans leur vie et on pourra alors en parler.
Vive les hommes en noir.
@+
Marc.
PS: Si vous avez besoin de moi pour siffler un match, je suis votre homme (attention, je ne suis pas reconnu par l'urbsfa mais par l'abssa).

Écrit par : Marco | 06/12/2006

ON TE GARDE COMME MEME!!!! Merci Marc, j'ai horreur des gens qui n'ont pas assez de c....... pour se présenter et essayent de foutre la m..... car ils ont perdu le match. Je viens d'avoir la confirmation que l'arbitre était un bénévole et il a sifflé le match de la même manière pendant les 4 1/4 temps de 20 min au lieu de 15 mais quand eux ils ont marqué pendant ces prologations ils n'en parlent jamais. Mauvaise foi quand tu nous tiens....!!!
Ne t'en fais pas Marc je sais ce que je vaux comme arbitre pour mon match j'étais félicité par tout le monde mais cette personne cherche qu'à foutre la m..... puisqu'il ne s'est toujours pas présenté car il sait qu'il est foutif.
Pour ta proposition d'arbitrage je la transmets à la Direction. Pour le reste n'oubliez pas de continuez à voter. Il faut qu'on arrive dans le top 10. Merci encore!!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 06/12/2006

Les commentaires sont fermés.