02/12/2006

BLAGUE + MATCH PARENTS CONTRE VETERANTS DE CLABECQ

Salut les amis, il y avait un match amical entre les parents de nos tubi-jeunes contre les vétérants de Clabecq. Un bon petit match qui s'est soldé par un match nul de 3 - 3. Nous avons très bien commencé le match et dans les premières minutes du match nous avons marqué grâce à Benjamin le papa de Thomas. Après un quart d'heure Benjamin a encore frappé. Le score était de 2 - 0 jusqu'à la fin de la première mi-temps mais nous avons encaissé un but litigieux sur un hors-jeu. Merci Patrick! Ah, oui j'ai oublié de vous dire que notre arbitre était Patrick. Je le remercie d'avoir accépté d'arbitrer ce match sinon j'aurais été obligé de l'arbitre. Grâce à lui j'ai eu la possibilité de jouer contre mes anciens copins des vétérants de Clabecq. Je trouve que je me suis pas mal débrouillé en jeu pour ancien gardien. Après le départ de notre ami Thierry, le papa de Ludo, notre défence a commencé à vaciller et nous avons encaissé coup sur coup deux buts. Le score était de 2 - 3 jusqu'à cinq minutes avant la fin du match. Le miracle est arrivé par notre ami Rudy, le papa de Roby et Arno. Il a profité d'un beau centre et il a sauté plus haut que le défenceur et mis un beau coup et lobbé le gardien. Rudy, je voudrais savoir si tu l'as fait exprés ou cette balle m'était destinée? Les voies du Seigneur sont impénétrables!!!!

Le match s'est terminé donc avec un bon score de 3 - 3 pour notre équipe des parents qui s'est composée des joueurs venants des horizons différents.

Je voudrais remercier tous les parents, tous nos amis vétérants de Clabecq, notre ami Patrick et tous les supporters qui ont affronté le froid pour nous supporter. Sans oublier de remercier tous les bénévoles de Tubize qui sont restés tard pour nous servir.

Voila vous savez tout. Avant de vous laisser partir, je vous propose une blague tellement vraie reçue de notre ami Serge. Shutttt!!! Ne dites rien à mon épouse Nathalie. 

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre.
L'homme dit : "Regarde chérie, c'est la vache que je me fais quand tu as la migraine."
La femme répond : "Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. "
L'homme sourit : "Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre."

Les amis qui votent que ce passe-t-il? Ce n'est pas parce que nous avons dépassé les "Rouches" qu'il faut arréter de voter. Pour le moment nous sommes tombés sur un os. Le site qui est devant nous a mis le turbo. Faites un effort et demandez à des amis et copins de voter. Il faut que nous le dépassions!! Vous n'êtes pas des poules mouillés! J'espère! Allez courrage les gars nous n'allons pas baisser les bras devant une belle pièce montée.

 

Votez pour votre site, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

Bisous! @+!

Les commentaires sont fermés.