27/11/2006

RESULTATS COMPLETS DU WEEK-END!!!!!

Salut les amis, voici les résultats complets reçus de nos amis Carine, Eliane, Gaspare et Rudy. Merci les amis!!!!

 

Week-end du  25 – 26/11/2006

Equipes

Rencontres

Jour

Date

Heure

Terrain

Divers

Juniors Nat -19A

K AS EUPEN

AFC TUBIZE

S

25/11

11H30

 

REMIS

Scolaires Nat -17A

K AS EUPEN

AFC TUBIZE

S

25/11

11H30

 

REMIS

Scolaires Nat -16A

AFC TUBIZE

K AS EUPE N

S

25/11

15H30

CH

1-1

Cadets Nat -15A

AFC TUBIZE

K AS EUPE N

S

25/11

15H30

CS

1-2

Cadets Nat -14A

RU ST GILLOISE

AFC TUBIZE

S

25/11

10H30

11h15

5-0

Minimes Nat -13A

RU ST GILLOISE

AFC TUBIZE

S

25/11

10H30

11h15

0-2

Minimes Nat -12A

AFC TUBIZE

RU ST GILLOISE

S

25/11

13H30

CH

1-2

Premin Nat A  -11A

AFC TUBIZE

RU ST GILLOISE

S

25/11

13H30

CS

7-4

 

 

 

 

 

 

 

 

Premin Nat A  -10A

AFC TUBIZE

KV KORTRIJK

S

25/11

11H00

CS

1-2

Premin Nat A  -10B

AFC TUBIZE

RAA LOUVIEROISE

S

29/11

18H00

CS

 

Diabl  Nat A -9A

AFC TUBIZE

KV KORTRIJK

S

25/11

11H00

CS

7-3

Diabl  Nat B -9A

AFC TUBIZE

RAA LOUVIEROISE

S

29/11

18H00

CS

 

Diabl  Nat A -8A

AFC TUBIZE

KV KORTRIJK

S

25/11

11H00

CS

8-11

Diabl  Nat B -8A

AFC TUBIZE

RAA LOUVIEROISE

S

29/11

18H00

CS

 

Diabl  Nat A -7A

AFC TUBIZE

KV KORTRIJK

S

25/11

11H00

CS

0-19

Juniors Prov

AFC TUBIZE

RSD JETTE

D

26/11

09H30

CH

3-0

Scolaires Prov

RSD JETTE

AFC TUBIZE

S

25/11

14H30

 

2-3

Cadets Prov

AFC TUBIZE

RSD JETTE

D

26/11

09H30

CS

3-4

Minimes 1 Prov

AFC TUBIZE

RSD JETTE

D

26/11

11H15

CS

2-2

Minimes 2 Prov

AFC TUBIZE

RSD JETTE

S

25/11

09H30

CH

1-0

Cadets H

FC ANDERLECHT M

AFC TUBIZE

D

26/11

09H30

 

n.c.

Préminimes Reg

FC ST MICHEL

AFC TUBIZE

S

25/11

09H30

 

1-10

Préminimes Prov 1

AFC TUBIZE

RSD JETTE

S

25/11

09H30

CS

1-5

Préminimes Prov 2

AFC TUBIZE

RSD JETTE

S

25/11

09H30

CS

1-3

Diablotins Prov 1

RSD JETTE

AFC TUBIZE

S

25/11

10H35

 

11-1

Diablotins Prov 2

RSD JETTE

AFC TUBIZE

S

25/11

10H35

 

13-6

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les amis qui votent j'ai une bonne nouvelle: ceci a été dur mais nous avons reussi à devancer notre concurrent. Bravo les gars!!! Maintenant il ne nous reste plus que deux sites à dépasser pour être le premier site belge mais je n'ose pas dire son nom sinon mes amis "Rouches" ne voteront plus pour ce site. Vous l'avez deviné? Eh, oui, le site s'appelle "Fan du Standard de Liège". Comme je vois tout ce qui se passe sur les terrains je suis certain que les supporters des 17 clubs restants voteront pour ce site. Coucou je ne vous ai pas dit, oh pardon, je suis supporter des "Rouches". Oh zut, je viens de perdre toutes les votes des autres supporters. Je m'en fiche j'ai toujours mes amis avec moi et peut-être les "Rouches" aussi, non?

N'oubliez pas une chose les amis sur ce site on rit et on s'amuse et que les terrains de foot ne sont pas des champs de batailles. Fair-play et que le meilleur gagne!!!!! Vive le foot !!!!!

 

Votez pour votre site, vous pouvez voter plusieurs fois, cliguez ici  pour voir le classement ****

 

Bisous! @+!

Commentaires

Votes Cher ami Jean,
pour battre le blog qui te précéde, tu peux compter sur moi, et oui étant "Mauves et Blanc" dur et pur, fais-moi confiance, je battrai ce site à moi tout seul s'il le faut!!!!! Lol!!!!
Allez, on n'en est pas loin et comme toujours, les mauves seront toujours devant!!! Désolé quand meme pour toi, mais il n'est pas trop tard pour changer de couleur!!!!!
@+
Marc.

Écrit par : Marco | 28/11/2006

Merci Marc!! Salut Marc, merci pour tes votes mais pour tout ce qui est de changement de couleurs ça fait 24 ans qu'on attend si j'aurais voulu changer ce serait fait depuis longtemps et si je change de couleurs je ne serai jamais "Mauvais blancs" lol. Merci encore à vous tous!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 28/11/2006

Pour dépasser des standarmens!!!!!!!! Sorry Jean,
mais pour passer devant des rouges ce n'est pas difficile,il suffit une peu de mauve et voila encore un et hop devant.Le standard toujours derriere,comme d'hab.Désolé pour toi qui est rouge,mais moi je préfère le mauve et depuis ma plus tendre enfance.Allez bisous et sans rancune et comme tu dis si bien,mauve un jour mauve toujours.
@+
Gaspare

Écrit par : GASPARE | 28/11/2006

Pour dépasser les "rouches" Jean, je ne connais pas personnellement Gaspard, mais je peux te dire, rien qu'à ses couleurs mauves et blanches, que c'est un chic type. Allez les mauves, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.
Allez, j'ai enfin trouvé un allié pour allez chercher le site qui te précéde, et il y en a d'autres (notamment Rudy Vdb). Et hop, un vote de plus!!!!
Marc.

Écrit par : Marco | 28/11/2006

CA NE VA PAS NON? Marc et Gaspare vous avez de la chance que je vous aime bien. Je devrai vous présenter l'un à l'autre vous ferez la paire. Mauvais blancs un jour mauvais toujours lol. Si je reçois encore d'autres commentaires je ferme le site. lol Bisous!!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 28/11/2006

votes Aller Jean,
encore un mauve en plus, euh non pardon, un vote en plus,sorry je suis tellement mauve que je vote mauve,désolé pour les rouches mais apparement il n'y en a pas beaucoup,sinon on serais encore plus haut,dans le top 10 peut être.Aller un petit coucou à Marc que je ne connais pas, mais m'a l'air tres sympa heureusement que les mauves sont là.
Comme quoi il y a du bon au FC Cerco aussi.
Gaspare

Écrit par : Gaspare | 29/11/2006

BANDE DE MAUVAIS BLANCS!!!! Allez les "Mauvais Blancs" lancez-vous des fleurs dommage qu'il n'y a pas un "Rouche" pour m'aider. Oufti il n'y a personne pour m'aider au secours!!!! Allez vous avez gagné, continuez à voter. Bisous!!!!

Écrit par : WEBMASTER | 29/11/2006

Les commentaires sont fermés.