27/08/2006

RESULTATS DU WEEK-END!!!!!

Salut les amis, encore un week-end assez chargé et fatigant.

Emmanuel a encore joué avec les minimes de 2ième année au tournoi de Huizingen. Au final nos tubi-jeunes ont perdu par un score de 1-3 contre Beersel (qu'ils ont fait jouer 2 cadets) et contre l'arbitre. Message perso aux dirigeants de Huizingen: si c'est pour favoriser votre voisin donnez-lui directement la coupe et ne faites pas souffrir les jeunes qui vous ont rien demandé, ils étaient là pour jouer et pour s'amuser, je crois que vous devez aller revoir la traduction du mot "Fair-play" au dictionnaire. Nous en avons marre d'être l'équipe à abattre, sportivement nous pouvons encore l'accepter mais ne trichez pas!!!!!

Je n'étais pas présent au tournoi car je jouais avec les vétérans de Clabecq au tournoi d'Ittre. Alors je fais appel aux supporters présents au tournoi si vous avez des photos à publier faites-les moi parvenir et si vous avez des commentaires, par grâce, écrivez-les directement sur le site.

Nathan a joué avec nos préminimes contre Denderleeuv et ils se sont battus comme des diables. Le score est de 3-3. Voici le film du jour:

Quant au tournoi d'Ittre, celui-ci a été emporté par l'équipe de Waterloo et les vétérans de Clabecq ont terminé en 2ième place. J'ai du jouer comme gardien dans deux équipes différentes et j'ai joué 10 matchs de 2X20 min et je suis claqué. Message perso: si quelqu'un a des photos de ce tournoi, peut-il avoir l'amabilité de les partager avec tout le monde. Merci.

Bisous! A+! 

Commentaires

Ils se sont amusés!!!!! Salut Jean, dommage que tu n'aies pas été là au tournoi d'Huizingen...... Tu as raté du beau foot ! C’est vrai, on est deuxième.... on a gagné.....! Mais l'important, ce n'est pas ça. Nos sumos tubiziens se sont amusés! Ils nous ont offert une magnifique journée en nous montrant qu’ils savaient jouer au foot. Merci à Robert qui depuis un mois s’occupe super bien d’eux. Nos premières années ont étés très bien intégrés à son équipe et il a fait du bon boulot avec eux! Chapeau à ce nouvel entraîneur! Il a fait évoluer nos enfants grâce à ses compétences, son jugement et sa psychologie! Pour les photos, dommage, nous n'en avons pas mais de toute façon, elles n’auraient reflété que le dixième de ce que nous avons vu et vécu car l’ambiance.... impossible d’imprimer et elle aussi était présente! Bisous et bonne chance à Robert et son équipe pour le championnat.

Écrit par : Katty | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.