25/08/2006

VIDEO - LE FOOT EST PLUS FACILE COMME CA? NON?

Salut les amis, je vois que les vidéos vous plaisent beaucoup et vous jouez bien le jeu. Tous les jours j'en reçois plusieurs et comme c'est un site pour les jeunes, désolé mais je dois les trier pour ne pas choquer les coeurs sensibles. Ne m'en voulez pas si votre vidéo n'est pas publiée sur le site.

Avant de vous passer la vidéo je voudrais vous prévenir qu'AFC Tubize joue ce mercredi 30 août à 20 heures contre KSVK United. Les responsables d'AFC TUBIZE ont une surprise pour vous. Voici le texte publié sur le beau site d'AFC TUBIZE http://www.afctubize.be/index.asp :


Entrée GRATUITE au stade : précision pour les TUBIZIENS

Ce mercredi 30 août, l’AFC Tubize mènera la première de ses nombreuses actions de promotion vis à vis de ses supporters.
Ainsi pour ce premier match à domicile (AFC -KSVK United) ce sont les supporters habitant les communes de Hal, Alsemberg, Leeuw-st-Pierre, Beersel, Dworp, Huizingen, Lot, Ittre et Braine-le-Château qui auront la possibilité d’entrer GRATUITEMENT au Stade Leburton (côté de l'AFC)
Pour ce faire, si vous êtes domicilié dans l'une de ces communes, il vous faudra simplement mais OBLIGATOIREMENT vous présenter au guichet muni de votre carte d’identité.

Précision pour les Tubiziens

A la suite de quelques remarques de supporters habitant Tubize, le club tient à préciser que les supporters de l'AFC habitant Tubize, Clabecq, Saintes et Oisquercq feront l'objet d'actions similaires APRES les prochaines élections communales du 8 octobre

En effet, plusieurs membres du Conseil d'Administration du club figurent sur différentes listes électorales (tant de la majorité que de l'opposition).
Afin d'éviter les amalgames le club a donc préféré, en vertu de la nouvelle loi électorale, faire profiter tous les Tubiziens d'une action de sensibilisation APRES les échéances politiques.

Alors soyez nombreux à venir, plus on est fou plus on s'amuse!

Ca va, on ne s'énerve pas. Voici la vidéo envoyée par Claudine (merci!!!) :

 

Bisous! A+!

Les commentaires sont fermés.