21/06/2006

TOURNOI INTERNATIONAL DE CONDE EN FRANCE DU 17 ET 18 JUIN 2006

 

WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAMPIONS,......

Eh! Oui! Les amis! Nos tubi-jeunes ont gagné le tournoi international de Condé/Escaut organisé par l'office Municipal des Sports de la Ville de Condé/Escaut de la catégorie Benjamine, né(e)s en 1995 et 1994.

Notre entraîneur Rudy a fait le plaisir de remplacer une équipe absente "Wiers" et donc nos champions ont joué dans deux groupes différents. Il a utilisé la tactique infaillible : laisser tomber les matchs pas très importants. Même en utilisant cette méthode nos tubi-jeunes ont joué 5 matchs plus que les autres équipes.

Nous avons terminé en fin de compte en 1ère et 10ième place sur 16 équipes. En finale nos tubi-jeunes ont gagné contre une très bonne équipe de Charleville-Mézières aux penaltys 2-1 après un résultat de 0 - 0.

Mes félicitations à nos tubi-jeunes pour leur exploit car à part 3 de nos joueurs tous les autres de nos joueurs étaient de fin 1995 donc ils avaient au moins 1 an et demi de différence avec les joueurs des équipes françaises et suédoises.

 

Voici les résultats de nos matchs:

Groupe A

AFC TUBIZE - Quarouble 1                   4 - 0

AFC TUBIZE - Hoffors                           2 - 0

AFC TUBIZE - Condé 1                         1 - 1

Groupe D

AFC TUBIZE - Charleville- Mézières     0 - 3

AFC TUBIZE - Anderlecht Milan 2         2 - 0

AFC TUBIZE - Téteghem                      0 - 2

 

Demi-finale des 3ièmes

AFC TUBIZE – AVIONS                        2 – 1

 

Finale des 3ièmes

AFC TUBIZE – Condé 1                        0 – 2

 

Demi-finale des 1ières

AFC TUBIZE – Wormout                       2 – 0

 

Finale des 1ières

AFC TUBIZE – Charleville-Mézières      0 – 0 (2 – 1) pén.

 

Mes félicitations à cette belle équipe de Charleville-Mézières et de son responsable M. YEDDOU F.  de n’avoir pris aucun but pendant tout le tournoi et de leur gentillesse.

 

Mes félicitations vont également à notre entraîneur Rudy d’avoir bien géré l’équipe et de l’avoir amenée à la première place.

 

Je voudrais remercier tout le staff de Condé/Escaut et les responsables de la Municipalité pour l’organisation si bien réussie de ce tournoi (regardez bien les photos qui suivent vous les reconnaîtrez). Le seul bémol était le repas distribué aux enfants : des pâtes tièdes. Un petit conseil à 0,01 € : une simple salade de pâtes bien préparée aurait été mieux. 

 

Mes remerciements à tous nos tubi-jeunes : Mathias, John, Romain, Kylian, Emmanuel, Nicolas, Emilio, Soufiane, Anthony, Saïd, Thibaut (qui n’est pas venu le dimanche à cause de son père. N’est-ce pas Patrick nous étions à la même soirée la veille) remplacé par Stevie. Je vous remercie également de m’avoir offert cette belle coupe tellement espérée que  vous l’avez obtenue avec la sueur de votre front et de vos muscles après une votation digne d’une grande élection.

 

A mon tour je voudrais dédier cette coupe à un petit bonhomme qui même après être blessé a voulu remonter sur le terrain pour ne pas abandonner ses copains et il a réussi à marquer le dernier penalty avec un genou en compote. Merci Stevie.

 

Je voudrais remercier tous les parents présents pour supporter nos tubi-jeunes et en particulier  Patrick le papa de Mathias de m’avoir remplacé comme délégué pour les matchs que j’ai du arbitrer comme arbitre assistant.

 

Oserais-je me remercier moi-même ou vous le faites ? Merci Jean d’avoir été  le délégué de nos tubi-jeunes pour ce tournoi. Pas de remerciements les gars, j’ai déjà reçu le meilleur des cadeaux « la 1ière place et la coupe ». Merci à vous.

 

Voici les photos du tournoi :

 

 

 

 

 

 

Message perso: mes remerciements à tous les gens qui votent pour moi. Merci.

 Allez sur le site http://www.11online.be/worldcup et vous cliquez meriemque et vous mettez votre adresse e-mail. Pas compliqué les gars.

A bientôt.

14:30 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.