05/06/2006

TOURNOI INTERNATIONAL DE FOREST PREMINIMES DU 3 ET 4 JUIN 2006

Cher amis et parents, j'ai eu un week-end très chargé avec ce tournoi (arbitré plus de 30 matchs pendant ce tournoi).  Alors je m'excuse mais je n'ai pas pu suivre les résultats du tournoi. J'avais donné l'appareil photo à quelqu'un (je ne vous donnerai pas son nom) qui n'a pas réussi  à faire des photos.

Mais je me suis arrangé avec des photographes professionnels, Photo Devaux, pour recevoir des photos. Je les remercie d'avance et je vous demande d'aller visiter leur site web en attendant qu'ils mettent les photos sur le site http://spaces.msn.com/photodevaux/.

Je voudrais leur envoyer un message perso : si vous voulez gagner de la place sur votre site faites des photos défilantes, c’est facile à faire contactez-moi.

Pour les résultats du tournoi j’avais demandé au responsable de l’informatique de nos hôtes de me donner tous les résultats. J’espère qu’il ne m’oubliera pas. Une fois que je les ai, je vous les communiquerais.

Pour le reste, nos tubi-jeunes ont gagné tous leurs matchs de samedi et ont terminé en première place de leur groupe. Le dimanche a été plus difficile. Après avoir gagné tous leurs matchs pour arriver à la demi-finale, ils ont perdu aux penaltys contre une très bonne équipe de FC Denderleuw. Dans le match de consolation de troisième et quatrième place, nos tubi-jeunes ont gagné 2 – 1 contre FC Brussels. Avant ce match, FC Brussels a perdu 2 – 1 contre une très bonne équipe de REC Mons. Pendant ce match, il s’est passé des gestes que nous ne voulons pas voir sur un terrain de football. En effet, deux parents des jeunes de FC Brussels ont insulté l’arbitre de match pendant tout le match et moi, étant le quatrième arbitre, je leur ai demandé de se calmer et de monter l’exemple aux jeunes. Ils m’ont insulté et menacé. Et un des parents m’a même dit que quand je le regarde, je dois baisser les yeux. Je lui ai dit que je ne baisse que les yeux devant le Créateur et jamais devant un homme. L’autre papa m’a demandé de sortir pour se battre, étant un représentant de l’Union Belge je ne me suis pas mis à son niveau et après avoir reçu d’autant d’insulte, j'ai gardé ma dignité et je n’ai pas réagit à ses provocations. Il m’a dit qu’il m’attendait dehors pour me casser la tête. Je ne l’ai plus revu après. Si quelqu’un le connaît dites-le lui que je l’attends toujours !

Un message perso pour le staff de FC Brussels : Monsieur le président Vermeersch essayez de prendre en main l’organisation de vos jeunes. J’admire ce que vous avez fait de ce club et là que vous l’avez amenée et je vous félicite pour çà. Ne gâchez pas le renommé de cette belle équipe par des brebis galeuses. Je ne suis pas mesquin et je ne ferais pas de rapport à l’Union Belge car vous n’êtes pas responsables des parents qui boivent un verre et qui se prennent pour des caïds. Je vous souhaite une bonne saison 2006-2007.

 

Voici le classement des quatre premières équipes du tournoi :

1.      REC MONS

2.      FC DENDERLEUW

3.      AFC TUBIZE

4.      FC BRUSSELS

Je voudrais remercier tout le staff de FC Anderlecht Sport-Milan et en particulier M. Deschamps Rudy et Mme la Bourgmestre de Forest Corinne De Permentier pour l’organisation de ce premier tournoi international si bien réussi. Il y aura toujours des gens qui feront des remarques pour l’organisation. On ne peut pas satisfaire tout le monde et je suis certain que le prochain sera encore mieux.

 

 

Un message perso à Mme la Bourgmestre de Forest Corinne De Permentier : « Bonne chance pour les prochaines élections communales et j’espère que les habitants de votre commune se souviendront de tout ce que vous avez fait pour leur commune. Bonne m…. ! » http://www.mr.be/Le-Mouvement/Notre-Structure/Les-Femmes-...

 

 

 

 

Mes remerciements à nos tubi-jeunes entraînés par un très bon coach Rudy Deschaps et leur délégué Eric Derouck pour leur exploit.

Remerciements  à M. Daniel Dhose pour ces belles photos que j'ai trouvées sur son site http://parentsafc.skynetblogs.be/ .

 

 

Sans oublier nos tubi-jeunes de préminimes première année entraîné par Benoît qui avaient comme délégués Ismail et Carine et qui ont obtenu la coupe de meilleur équipe (la plus jeune équipe du tournoi) et qui ont obtenu une place dans les dix premières équipes (je ne veux pas dire des bêtises mais je crois qu’ils ont obtenu la 7° ou la 8° places). Je les félicite pour cet exploit.

Sans oublier, l’entraîneur Marc qui a remplacé Benoît le dimanche car il avait un empêchement. Merci Marc.

Remerciements à tous les parents de nos tubi-jeunes qui sont venus les supporter.

Un petit regret pour les parents de nos anciens tubi-jeunes qui ont essayé d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs et se sont trouvés dans une équipe d’Anderlecht Heysel qui n’a pas réussi à se classer entre les équipes d’élites. Désolé les gars, vous avez misé sur un mauvais cheval. « Un tiens vaux mieux que deux tu l’auras ».

Remerciements également à Joseph, Tony et tous les autres que j’ai oubliés de citer d’être présents pour supporter nos jeunes.

Merci également à vous, chers lecteurs de venir visiter tous les jours ce site qui est le vôtre. N’oubliez pas de faire vos commentaires et envoyez vos photos pour être publier sur ce site. Notre site a reçu plus de 1000 visiteurs sur un peu près un mois, depuis sa création et classé à plusieurs reprises deuxième site le plus visité. Dans quelques jours je mettrais sur le site les statistiques et vous pouvez à chaque instant voir ces statistiques en cliquant sur le bouton qui se trouve à droite de l’horloge en forme de ballon de football. Merci encore pour votre fidélité.

A bientôt. 

 

 

16:14 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

tournoi international Coriine De Permentier Le tournoi est un succés mais je vous promets encore meilleur l 'année prochaine , il y aura un plus beau plateau et moins d'attente entre les matchs
Un grand merci pour les arbitres qui ont parcouru beaucoups de kilométres durant ce tournoi et félicitations pour les équipes de tubize

Écrit par : Dechamps rudy | 06/06/2006

TOURNOI INTERNATIONAL Merci Rudy pour le commentaire et félicitations pour ce beau tournoi.

Écrit par : WEBMASTER | 06/06/2006

Super article, j ai une demie molle!

Écrit par : Buy cialis | 17/12/2014

Les commentaires sont fermés.