03/06/2006

SCOOP!! HISTOIRE DE RACHEL 2° PARTIE

Oui! Les amis et parents j'ai digéré difficilement tout ce qui s'est passé hier. Ceci m'a coûté presque 250,- € pour le remplacement du carreau et je ne sais toujours pas où trouver un écran pour un GPS VDO DAYTON MS 5100. Bon, hier c'était hier. Revenons à des choses plus gaies.

 

Oui, oui notre petite Rachel a décidé de continuer à faire du foot. La saison prochaine elle sera chez les diablotins. Elle a déjà fait deux entraînements, elle est contente et impatiente pour la reprise de la saison.

 

J'ai un scoop! Une deuxième fille a décidé aussi à venir à AFC TUBIZE. Voulez-vous son nom? Si je vous le donne ses grands-parents me tueront. C'est la petite-fille de Roger et Lucette, la fille de Gaetano et Carine et la soeur de Michaël et Manu. Vous l'avez deviné, c'est Marine. Je leur envoie à tous mes amitiés. Bisous à tous.

 

Alors les autres qu'est-ce que vous attendez pour inscrire la vôtre?

 

Pour la suite de l'histoire de nos footballeuses, revenez plus tard je vous tiendrais au courant.

 

A bientôt.

 

 

00:09 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Trop Tard C'est trop tard car bien que n'ayant pas internet, les grands parents de la seconde joueuse sont au courant des confidences que tu fais sur le net, et Roger râle (lol). C'est l'année prochaine que l'on jugera de la "motivation" de Marine :-)

Écrit par : Gaetano | 12/06/2006

TROP TARD Salut Gaetano,
Je sais que Roger va râler mais les miens râlent déjà. Si elles veulent faire un sport et que nous avons chacun 3 enfants comment tu veux faire pour mettre la troisième à un sport autre que le foot? Tant que la mienne voudra faire du foot je ne l'empécherai pas sauf si elle-même décide d'arréter je ne l'obligerai pas. Bious à vous tous et surtout à Roger. Bye.

Écrit par : WEBMASTER | 13/06/2006

Les commentaires sont fermés.