29/05/2006

TOURNOI JETTE PREMINIMES DU 28/05/2006

Sans commentaires!!!

 

Les résultats:

 

Organisation: 0/10

 

Connaissances des règlements : -1/10 (ils ont osé réclamer à un arbitre de l'Union Belge de payer l'entrée au tournoi, ce que j'ai fait. A votre avis ne méritent-ils pas un rapport à l'Union Belge? Allez ne soyons pas mesquins!).

 

Arbitrage : -1/10 (je n’ai rien contre les bénévoles et je les félicite pour ce qu’ils font. La seule chose que je leur reproche c’est,  qu’ils peuvent ne pas connaître les règlements, ils peuvent faire des erreurs, qui n’en fait pas ? mais être malhonnête ceci je ne l’admets pas. Si je vous parle des matchs de nos jeunes vous allez me dire que je ne suis pas impartial alors je vais vous raconter le match Jette – Anderlecht (et pourtant je suis pour les rouges et blancs). L’arbitre a tout essayé pour les mettre KO. Les pauvres ne pouvaient même pas toucher le ballon, il a tout sifflé contre eux. C’était la première fois de ma carrière que je voyais un match où on n’a sifflé aucune faute pour une équipe. Il fallait donner la coupe de fair-play à Jette. Ha, Ha, Ha !!!! ).

 

Le niveau nos tubi-jeunes : 5/10

 

Notre classement : 7/12

 

Les supporters de Jette : 8/10

 

Nos supporters : 7/10

 

La météo :  20/10

 

La grande gueule des responsables de Jette : 20/10

 

Les voleurs de voiture: 20/10 (ils ont cassé la voiture de Dominique pour le voler).

 

Une journée de m....!!!!

 

Et voici les photos du tournoi :

 

 

Après tant de haine, je voudrais comme même remercier tous les parents de nos tubi-jeunes d'avoir supporté tant d'injustices et de malhonnêtetés. 

 

Merci à vous tous. A bientôt.

00:07 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.