28/05/2006

SOIREE DES POUPONS ET DIABLOTINS DU 26 MAI 2006

Eh! Oui! Nous avons passé une très bonne soirée. La rançon de la gloire c'est la fatigue. Avant d'arriver à cette belle soirée nous avons eu une semaine assez chargée. Le clou du spectacle a été les matchs des parents qui nous ont mis tout à fait KO.

 Ok! Les gars! J'ai lu vos commentaires. Soyez indulgents avec un papy de 41 ans. Je vous ai fait le plaisir de jouer avec un pied bandé, je me suis fait écraser par un bulldozer pendant le match (ah! oui! avant que j'oublie il faudra qu'on cotise pour lui acheter des freins ABS), une soirée qui s'est terminée vers 3 heures du matin et en plus j'ai fait mon devoir de citoyen pour mettre l'article sur la catastrophe de Ghislenghien et j'espère que tout le monde viendra le 24 juin. Alors dormir vers 7 heures du matin et se réveiller vers midi, ceci tue. En plus j'ai sûrement choppé une saloperie, je ne suis pas dans mon assiette. Alors après tout ceci si vous n'avez pas de la compassion envers moi et ben allez vous faire voir chez les Turcs!!!! C'est bientôt les gars, il ne reste plus qu'un mois! Le compte à rebours a commencé! 31, 30, .....

Notre soirée est commencée par un mini tournoi de 4 équipes composées des parents de nos tubi-jeunes, des délégué(e)s et les entraîneurs de nos bambins. Ah ! Oui ! Les gars ! Je voudrais bien savoir qui a fait les équipes ? Je voudrais remercier un mauvais perdant qui se prénomme Maxime d’avoir choisit la meilleure équipe pour se venger de moi. Alors Maxime! Es-tu content ? Tu as réussit ton coup, je n’ai jamais encaissé au tant de buts dans ma carrière. Je rigole Maxime. On s’est bien marré.

 

La soirée s’est continuée dans la buvette d’AFC TUBIZE généreusement mise à notre disposition par le staff d’AFC TUBIZE. Mes remerciements à tous les responsables pour ce qu’ils font pour nos bambins.

 

Nous avons eu droit à un DJ qui a animé toute la soirée et un traiteur qui a préparé les délicieux plats.

 

La fin de la soirée a été le moment le plus émouvant. En effet, nos tubi-jeunes ont offert des ballons signés à tous les entraîneurs (Bob, Denis, Virginie, Marc, Morgan, Mickaël, Maxime et Gianni) et responsable (Tony). Nos entraîneurs ont offert des cadeaux et des fleurs à nos délégué(e)s. Et tous les enfants ont reçu des ballons.

 

Je voudrais remercier tous les bénévoles qui ont travaillé pour la réussite de cette magnifique soirée qui sans eux n’aura jamais eu lieu. Merci à vous tous => Nathalie, Rudy, Lucette, Roger, Pina, Eliane, Nathalie, Nathalie (eh ! oui ! nous en avons des Nathalie!) et tous les autres que j’ai oubliés de citer et tous les gens qui travaillent derrières les coulisses (arrêtez de me regarder les gars je ne mettrais pas mon nom !).

 

Merci également à tous les parents qui sont venus et qui sont à la base de la réussite de cette soirée. Ne me demandez pas de les remercier un par un sinon nous en avons jusqu’à demain soir. Nous étions plus ou moins 150 personnes.

 

Alors je vous ai bien scié ? Je sais vous attendez tous les belles photos de la réussite. Eh ! Ben ! Vous ne les aurez pas. Na !

 

Ho ! Ho ! Calme ! C’était pour rigoler. Voici le film de la soirée :

 

 

 

Eh ! Alors ! Qu’est-ce que vous pensez de la soirée ?

 

Mes remerciements à Sarah et Gianni pour les photos reçues. Merci.

 

Merci à vous tous. A bientôt.

01:33 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Spécifique ou Physique ? Je pense que lorsque Joseph (notre coordinateur des jeunes) aura visioné ces images, il aura une vision sur notre ami Toni ! Car jusqu'à ce jour, il donna des entraînements "spécifiques & techniques", mais maintenant, il y a beaucoup d'entraîneurs qui doivent faire attention à leurs places, car Toni à son age, a une condition d'enfer ! ... et en coulisse, il y en a même qui disent qu'il l'on vu voler (pardon je m'éloigne du sujet, ça c'était dans la chanson), il y en a même qui disent qu'il pourrait être le préparateur physique de la Squadra au prochain Mundial !
Super Toni, quel condition et quel exemple pour tous les jeunes entraîneurs présents mais qui ont quitté la piste de danse quelques heures avant toi !!!

Écrit par : Rudy | 28/05/2006

Les absents ont tort Les photos le prouvent, il y a eu une ambiance d'enfer !
... et comme on dit dans ces cas là, les absents ont tort !!!
Merci à tous, parents, enfants, Lysette, Roger et les co-organisateurs !

Écrit par : Nathalie | 28/05/2006

REMERCIEMENT Je voudrais remercier tous les délégués(et aussi leurs maris!!!)pour la bonne organisation de la soirée,mais surtout pour la bonne saison que j'ai passée,je pense que c'est une des plus belle sur tout point de vue sportivement et humainement.
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS.

GIANNI

Écrit par : GIANNI | 28/05/2006

SUPER SOIREE superbe soirée et comme Nathalie le dit si bien ils ont raté quelque chose behh, ceux qu'il ne sont pas venu quoi
bien manger, bien bu, bien danser .
et surtout bien casser apres le match, on a plus 20 ans.
pas mal le site et de belles photos
merci a tout ceux qui ont participé à cette belle soirée
a bientôt.

Écrit par : Giovanni&nathalie | 29/05/2006

Les commentaires sont fermés.