23/05/2006

MATCH DE NOS DIABLOTINS ROUGES CONTRE IRLANDE DU NORD DU 22 MAI 2006

On est champion, on est champion, on est, on est, on est champion!!!!!

Eh! Oui! Les amis! Nos diablotins de -19 sont qualifiés pour la suite de la coupe d'Europe qui aura lieu au mois de juillet en Pologne en battant par un score très serré de 3-2 une très bonne équipe d'Irlande du Nord. Vu l'enjeu, le match a été très engagé. Nos joueurs ont terminé le match à 10 et nos adversaires à 9.

Je remercie tous les supporters présents et je voudrais dire à tous les autres qui ne sont pas venus, qu'ils ont raté un très bon match. Notre équipe a terminé le premier mi-temps par un score de 1-0. Au début du deuxième mi-temps nos jeunes ont marqué un deuxième but suite à un penalty. Un des joueurs irlandais, suite à sa mauvaise attitude envers l'arbitre suite à ce penalty, a reçu une carte rouge. En réponse à un passage à vide de nos joueurs, les Irlandais sont revenus au score sur dix minutes. Comme suite au dernier but marqué par les Irlandais, notre gardien de but a été agressé et il a eu le malheur de réagir à cette agression. L'arbitre a montré une carte rouge aux deux joueurs. A ce moment du match, ce résultat était favorable pour l'Angleterre et nous, les supporters, ne tenions plus en place. Le niveau de notre stress était au zénith. Eh! Oui! Le miracle est arrivé par un coup tête majestueux d'un des nos joueurs à la 92' minute. Enfin, la délivrance! Merci les gars, merci à tous. Vous nous avez fait vibrer. Quel match!

Merci également pour votre générosité et gentillesse d'avoir distribuer vos maillots à nos jeunes.

Je voudrais remercier en particulier le n° 12 VERHULST Davino, le deuxième gardien et le n° 17 DE RIDDER Steve d'avoir offert leurs maillots à mes enfants Emmanuel et Nathan. Continuez ainsi les gars ne changez pas!

 

 

Voici la liste de nos joueurs.

 

 

 

 

Et voici les photos du match inoubliable:  

 

 

 

 

 

Merci à tous et il est tard, je vous laisse. A bientôt.

04:19 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.