07/05/2006

TOURNOI DE FC BRUSSELS PREMINIMES DU 7 MAI 2006

Enfin il m'a fallu du temps pour récuperer de la fatigue de ce week-end. Qui dois-je remercier pour ça? Les responsables de Tubize?

 

Pour le programme du jour et les scores, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://blog.ifrance.com/meriemque/post/40612-programme-sc...

 

Nos bambins ont terminé en 13ième position dans ce tournoi international qui avait un niveau très élevé et qui a été reporté par une très bonne équipe de nos hôtes FC BRUSSELS A entraîné par un ancien tubizien Dimitri. Ils ont battu en final une très grande équipe de RSC ANDERLECHT (ils avaient vraiment mis la grosse artillerie!!!!) par le score de 2 - 0.

 

Au nom de tous les parents je félicite nos hôtes et en particulier l'entraineur Dimitri car pour le reste j'ai beaucoup de remarques à faire pour l'organisation qui était en dessous de ce que nous avons eu pour le tournoi des diablotins. En effet, toutes les éloges que j'avais fait au sujet du tournoi des diablotins qui avait eu lieu la veille ont eu des plombs dans l'aille. Le steward qui nous a accueilli le matin nous ne l'avons plus vu de la journée. Les enfants ont attendu longstemps avant de pouvoir manger et le repas n'était pas très bon car j'ai vu nos enfants aller chercher des hamburgers pour manger.

 

Pour le reste, à part que le temps qui n'était pas de parti, le Dieu du foot n'était pas non plus de notre côté ce jour. Un auto-but encaissé dans les dernières minutes du premier match de Tubize contre FC Brussels a hypothéqué toutes nos chances d'aller plus haut dans le classement (drôle de programme pour les qualifications). Résultat du match: 0 - 1

 

Dans le deuxième et dernier match du groupe E, nos enfants ont rencontré une équipe supèrieure à nous AEC MONS. Nous n'avions aucune chance de les battre sur le grand terrain de l'équipe première de FC BRUSSELS. Nos enfants n'avaient pas beaucoup d'experience de 11 contre 11 sur un grand terrain. Le résultat montre bien le deséquilibre entre les deux équipes : 3 - 0

 

Suite à notre troisième place dans notre groupe, nous nous sommes trouvés dans le poule L contre deux équipes à notre porté : RCS GENVAL et RUSAS. En gagnant 2 - 0 contre Genval et Rusas avec le même score, nous avons terminé en première place de notre poule.

 

En suite, nous avons rencontré AS EUPEN pour la 13e ou 14e place. Nos valereux footballeurs se sont battus comme des lions contre une bonne équipe d'Eupen et contre un très mauvais arbitre (un but marqué par Eupen suite un hors-joue flagrant de plus de 5 m). Nos enfants ne se sont pas laissés abbattre par ce but, revenus au score et gagnés le match avec le score de 2 - 1.

 

Remerciment à tous les parents présents et également à notre déléguée du jour Nathalie, à l'entraîneur Benito et tous les enfants pour cette journée mi-figue mi-raisin.

 

Remerciment aussi à l'entraîneur Marc d'être venu supporter nos enfants.

   

Je voudrais également féliciter un ancien bon joueur de Tubize qui joue mainteant à RSC ANDERLECHT, Jeremy et ses parents Luc et Nadia et je les embrasse bien fort.

 

Voici les photos de l'équipe de AFC TUBIZE:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les autres photos en vrac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous. A bientôt.

23:12 Écrit par FOU2FOOT | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et les photos???? Où sont les photos de nos petits dans ce grand stade?????

Écrit par : Dominique | 09/05/2006

et les photos????? Salut Dominique,
Excuse-moi je suis si fatigué de ce week-end que je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le blog. Je te promets que je le fais encore aujourd'hui. Bisous à la famille. Bye

Écrit par : JEAN | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.